Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ahahaha surtout ils ont peur de se prendre des scuds

6 « J'aime »

Concernant les lives, Léo a répondu sur la page du groupe de Darkest Dungeon. Je ne sais pas si vous l’aviez lu, du coup je le mets ici…

Coucou tout le monde !

Effectivement, depuis la rentrée, nous n’avons toujours pas repris les Lives. Pour deux raisons : nous réfléchissons à une nouvelle formule, avec peut-être des vidéos de sessions de jeux, et une session de Q&A moins fréquente. Et puis surtout, l’équipe a besoin de moi pour qu’on se concentre sur des updates réguliers dès qu’on a des informations. Je ne sais pas si ça se voit mais nous postons des updates régulièrement, dès qu’on a des news, pas forcément le mercredi comme avant et sur différents jeux. Bien entendu, Darkest Dungeon nous a beaucoup occupés ces derniers temps mais ça avance et les premières réceptions se rapprochent !

Léonidas Vesperini

5 « J'aime »

Il omet de dire que les refunds de DD les ont beaucoup occupés visiblement! :sweat_smile:

Maintenant, c’est vrai aussi qu’un live tous les mercredis, c’était de trop. Mais bon, c’est clair que ça les arrange grandement d’éviter les questions des backers des jeux en attente! Qui sait? peut-être des live sans tchat à l’avenir!? :joy:

4 « J'aime »

La petite dose de bullshit qui va bien, c’est pas du tout pour éviter les sujets qui fâchent, non pas du tout…Bizarrement on entend pas du tout parler du sav de joa nul part alors que les gens râlent (au hasard des 100 sujets polémiques de mg)…Bref une com comme on aime :sweat_smile::wink:

12 « J'aime »

Après, avec la réduction de personnel, je pense que cette explication est tout à fait plausible. Et au vu de l’interet « factuel » de ces lives, je pense que c’est la meilleure solution pour eux.

4 « J'aime »

Donc en gros, ils font des live, ils abusent avec leur exces de com’, ils en font plus, ce sont des lâches qui veulent eviter les questions gênantes.

En fait, dans tous les cas ils ont tort …

(Et pourtant, on peut pas me tancer d’être un défenseur de la cause MG, mais je trouve ça fascinant)

8 « J'aime »

Ils font des lives, ils balancent tout et n’importe quoi pendant les lives et se prennent quelques retours de bâton entre les annonces en direct et la réalité.
Ils arrêtent les lives ou l’ont pouvait, pour les plus courageux (ou masochiste au choix) évoquer des sujets complètement mis sous silence can non couverts par des updates (réguliers ou non), et aucune réponse de leurs part par écrit (mail ,facebook, etc…).
Je parle bien entendu de JoA et de son SAV mythique qui est pour moi l’exemple le plus frappant de leur politique de l’autruche.

Donc en un sens oui, ils ont toujours tord, mais ils ont tout fait pour. :slight_smile:

8 « J'aime »

Le SAV de JoA, l’Arlésienne, le mouton à cinq pattes voir même l’Atlantide, on veut tout!

Le soucis avec ce jeu c’est qu’on a tellement attendu qu’attendre encore un peu ne me dérange plus. Je suis de ceux qui ne l’ont presque pas sorti, mais souhaitant exploiter les figs, j’y mets beaucoup d’attente.

J’ai l’espoir que MG honore ses dettes…

2 « J'aime »

Pas assez de boîtes pour livrer les backers donc pas pour le sav.
Pas de sample pré production donc des problèmes de tailles de cartes.
Pas de vérification que l’envoi en prod corresponde aux promesses de campagne.

Ça démontre un travail d’édition de qualité.

Mais je suis d’accord avec le statut d’Arlésienne. Et j’ai peur qu’il ne soit pas prêt de changer.

4 « J'aime »

#onsenfoudeJOA = ce qui compte c’est les jeux à venir (ou pas) :crazy_face:

#livejebalancecekilsveulententendre = peut être là le problème de ce genre de communication…

#forget_yesterday = Redfish attitude :+1:

In Leo Lannister we trust ! :wink:

7 « J'aime »

Dans un sens, c’est un mal pour un bien.
Si les lives revenaient tel quel, le chat deviendrait un enfer (qu’ils ont eux-même créer, hein).
Et on va pas se mentir, les premiers étaient cools mais les derniers c’était de la répétition avec peu d’informations sur l’avancée des projets à base de :

« Oh Amazing ! »
« Je vous montre cette figurine, elle est belle, hein ? »
« Oh, San Goku est dans le chat ! Hi, Goku, Je t’envoie la lumière ! You are in the good place ».

Suffit de voir les commentaires KS à chaque fois qu’il y a une news sur Darkest Dungeon pour se convaincre que ce n’est pas une bonne idée.

Si plus de gameplay il y a, je dis oui, parce que Hel, R6, Darkland, Rise of The Necro ou Monsterapocalypse en auraient cruellement besoin.

En ce moment, c’est les australiens qui gueulent, parce que la plupart ont payé la rallonge et s’attendaient évidemment à recevoir le jeu rapidement sauf qu’aucune info sur le bateau.
(plus le fait d’avoir envoyé en avance à des youtubeurs/influenceurs des copies alors qu’ils n’avaient pas financé le jeu).

9 « J'aime »

Pour ma part, je ne critiquais pas vraiment la fréquence des live mais c’était plutôt un constat, objectif je pense. Un par semaine alors qu’on n’a plus grand’chose à dire ou à vendre, cela me semblait inutile. C’était d’ailleurs souvent le bordel avec des questions partant dans tous les sens et je ne regardais que plus rarement à la fin.

Maintenant, et ça c’est certainement subjectif, mais cet arrêt total, très opportunément juste après la shitstorm de la rançon, cela les arrange bien.

3 « J'aime »

Tellement ça ! :rofl:

12 « J'aime »

Tu oublie :, c’est une bonne question , je vais me renseigner. Envoie ton mail au support. :yum:

Ils pourrait faire juste une vidéo news pas en live appelée « la rentrée de Mythic » pour faire une belle mise à jour, mettre les choses au clair officiellement que ce soit les jeux, leur programme, leurs projets… Et que les news live vont reprendre prochainement (mais date indéterminée ) , tu annonces aussi que pour D&D les contributeurs qui auront remis au pot auront en contrepartie un ou 2 goodies exclusifs Amazing (genre un erratta :grin:) ou une reduc pour acheter le all-in de la saison 2 à 700$ contre le prix de l’iPhone 27 sans et voilà.

4 « J'aime »

Ou un truc facile à produire, des errata c’est beaucoup leur demander quand même.

4 « J'aime »

Si l’un d’entre vous peut imprimer les socles du ks teutoniques, je prends !

Si une bonne âme peut me scanner les 4 cartes personnages de l extension unleash hell ce serait vraiment sympa.

La V1 serait ok ?

Bonjour,

Oui ça irait merci beaucoup.

Cdt