Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

image

20 « J'aime »

Alors là, désolé, mais pas désolé. Il récolte purement et simplement ce qu’il a semé avec sa communication.
Il est intégralement responsable de ce qui lui arrive.

14 « J'aime »

Les 2 connaissent la situation . Ils bossent en bonne harmonie des différents échos de live.
. Donc à mon sens il n’y a pas dissimulation de l’un vis a vis de l’autre.

Mais entre connaître, maîtriser, tirer des conclusions etc c’est pas la même. Surtout si tu te concentres sur des éléments d’éditions et de com (et sans doute autre chose ) d’un côté et de l’autre la partie administrative et de direction.

@Endevor j’entends ce côté dépense. Mais en même temps cette phase d’ embauche importante à un moment combiné à d’a priori belles réussites sur KS (Hell, DD…) Je me demande si c’était pas aussi une façon de séduire des investisseurs plus classiques également (modèle très startup ça )surtout avec les trompettes pour chaque nouvelles embauches genre mercato du foot. En tout cas à un moment donnée la mariée était carrément canon…:rofl:

A non pas pour tout le monde :wink: ma mariée est un squelette vivant depuis bien longtemps pour moi :sweat_smile:

Forcément si tu n’as pas joué avec :nerd_face:.

2 « J'aime »

Pourquoi ? Il lui arrive quoi ? (A part de pas avoir repris les live en rentrant de Vacances)

C’était une réponse à ce que disait @Kptaingrostas sur le fait que les turbulences actuelles devaient être pour lui difficiles à encaisser psychologiquement en tant que figure de proue de MG.

Il y a eu les vacances depuis. Je ne pense pas que ce soit la raison. Je pense plutôt que comme ils vont arrêter les gros KS pendant un certain temps, et que les projets avancent tout doucement en ce moment, ils n’ont plus beaucoup de matière à discuter chaque semaine pendant des heures.

6 « J'aime »

Soutien a @lykeios qui va avoir du temps libre mercredi soir/jeudi matin.

7 « J'aime »

ver_dune_cmon

8 « J'aime »

Et si j’ouvrais ma chaîne YT pour des lives et invitait… Léo tous les mercredi soir :stuck_out_tongue:

18 « J'aime »

Tu ferai plus de vues avec un ring de combat de marmotte.

4 « J'aime »

Même sans Léo en fait :wink:

1 « J'aime »

Salut, j’ai vu le post FB de David, du coup je suis passé voir si @lykeios tenait le coup?

3 « J'aime »

c’est quoi le post FB de david ? un lien peut être?

1 « J'aime »

Voilà :slight_smile:

5 « J'aime »

super merci!!
effectivement comme il y a moins de grosses sorties, plus trop utile de faire des lives…s’ils pouvaient se concentrer sur les livraisons, ce serait top

1 « J'aime »

S’ils pouvaient déjà se concentrer sur la production des jeux avant leur livraisons, ça serait encore plus top!

13 « J'aime »

« le jeu est quasiment prêt à sortir » « tousse »

8 « J'aime »

S’ils pouvaient déjà se concentrer sur les règles du jeu avant la production des jeux, ça serait encore plus top!

10 « J'aime »