Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Je pensait qu’ils étaient 6 pour Monolith

ils sont 3 mais travaille comme 2 :face_holding_back_tears: :arrow_right: :door:

5 « J'aime »

Ils sont 6 pour Siege…

Ok…

Je :arrow_right:

11 « J'aime »

La machine à café, ça compte comme un salarié?

3 « J'aime »

MG fait des soldes de fin d’été à -15% sur sa boutique.
Il y a du stock à évacuer apparemment sur SFB, SteamWatchers et Enchanters. Et -40€ sur Reichbusters (JdB + mise à jour numérique)

« Ramenez vos sous pour notre SAV s’il vous plait » ^^

5 « J'aime »

Le bon double spam de mail en FR en et EN :joy:

6 « J'aime »

Précisons que les prix sont en dollars hors TVA et que les frais de port de l’e-shop ne sont pas du tout représentatif de ce à quoi on a l’habitude de s’attendre sur du e-commerce en France.

2 « J'aime »

De tout façon le site est down :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il doit y avoir plus de 3 personnes connectées en même temps.

15 « J'aime »

En effet ça pique :

5 « J'aime »

Abusé

1 « J'aime »

#troll, et encore, ça c’est sans compter la rallonge pour payer le container.

8 « J'aime »

Si j’avais une quelconque compétence en photoshop, j’aurais remplacé le « Ventes de fin d’été » en « Ventes de fin d’activités » :grimacing:

Sinon, $80 de jeux, $58 de livraison/TVA, c’est sûr que les -15% vont convaincre un paquet de monde! :joy:

9 « J'aime »

Pour le coup de la réimpression du truc enchanters c’est quand même dingue qu’ils osent faire des trucs comme ça…

8 « J'aime »

C’est génial ce sujet :sweat_smile:
Svp payez j’ai un sav joa en attente.

9 « J'aime »

J’osai pas le dire, leur truc ça fait un peu liquidation des stocks avant fermeture.

3 « J'aime »

Mais mais, qu’en est-il du restock d’extensions de Darklands? Ou alors ils n’en ont vendu que très peu, et le prétendu restock n’est en fait que le stock actuel de Darklands? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Putain le prix, abusé!!! Ils vivent sur une autre planète…

Ça va, ça fait que 4x 34.50…

C’est peu être commun mais c’est la première fois que je vois un site de vente « offrant » une possibilité de s’endetter directement lors de la commande.

1 « J'aime »

Non, ça ne « pique » pas, ce sont les prix normaux.

Normal qu’il y ait des frais de port et au regard de la Loi de la TVA.

Le problème, c’est plutôt les mauvaises habitudes que nous avons prises :

  • Prétendre comme Amazon que les frais de port coûtent tout au plus 0,01 €, c’est la planète qui paie l’addition en réalité

  • Supposer qu’il n’y a pas de TVA, c’est se souvenir des temps anciens quand tout le monde l’ignorait sur KS en disant n’en avoir jamais entendu parler.

Moralité : des modèles économiques comme ceux de MG en particulier et de KS en général ont un petit coup de moins bien en ce moment, et au mieux une image dégradée auprès de leurs utilisateurs.

3 « J'aime »