Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Pour le contenu c’est par là:


Si tu enlèves tous les gametrayz voilà ce qu’il reste:

2 « J'aime »

Boite enchanters, même en glissant 2JCE (L5A et TdF) il reste du vide …
Les 2 bandes de droite sont en trop si on ne prend pas d’autres extensions futures.
Les intercalaires, eux, auraient pu être plus grands.

La boite fait 52x32x12 grossièrement, moins haute mais plus large que SFB.

1 « J'aime »

Putain ce sacrilège xD tout jeter dans la boite comme ça xD

4 « J'aime »

Rassures toi c’est pas de moi la photo… :grin:

Ouf j’ai eu peur un moment xD

1 « J'aime »

Ô ben ça va valoir cher alors !!

Exact j’ai un all-in du round 2 sans cette boîte . Ben ça fait bien ch…r !!!

2 « J'aime »

Je crois que quand tu es prêt à payer ce prix-là alors qu’il suffit d’attendre une bonne annonce sur Okkazeo, c’est que les fins de mois ne sont pas difficile. :man_shrugging: Et si ça se retrouve aujourd’hui sur Philibert, c’est qu’ils ont pas dû en vendre beaucoup non plus… :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Il était dispo philibert à un moment si tu parles du playmat et des playmats joueurs

1 « J'aime »

Alors je ne gueule pas. Je me moque. Nuance. :slightly_smiling_face:
Personnellement, cela fait déjà longtemps que je suis contre les KSE. (Surtout gameplay) sauf si le jeu entier est KSE.

J’avais voter contre la mise à disposition des super kse pour JoA. (Je m’etais fait avoir par l’engouement de fin campagne de Léo à l’époque)
Mais depuis j’ai revisé mon jugement, et j’ai notamment voter pour la mise en boutique des boîtes de campagnes de It’s A Wonderfulworld.

Content pour ceux qui pourront avoir cette boite, même si le fait qu’elle sorte sans consultation des backers est encore un signe de recherche de finances.

6 « J'aime »

T’imagines vraiment demander l’avis des backers pour ça ? Tu veux une guerre civile ? ^^ Plus sérieusement, je pense qu’au vu des demande récurrentes (notamment sur fb j’imagine) ils ont du décider de le faire (et d’en profiter par la même occasion hein ^^).
Puis ces boites là était déjà dispo sur leur shop alors bon ils peuvent très bien te dire qu’ils vendent leurs surplus de prod partout au lieu de le faire uniquement sur leur shop ^^

C’est ça qui est bizarre.
Ils ne s’en s’ont pas vanté de partout, en disant « big box en retail allez-y… »
Pas de message Facebook, pas de mails.

1 « J'aime »

Les mails c’est DD on a dit ! chaque chose à sa place ^^
Non en effet. Puis comme il y a plus de live on peut plus demander :frowning:

Surtout après ne pas avoir proposé cette boite lors du Round 2.
Un truc à se faire déchirer par ces backers là

4 « J'aime »

C’est pour ça que je pense que ça doit être des fonds de stocks. du moins j’espère pour eux ^^

Vu sur fb donc avec des pincettes ^^ le dev de la saison 2 aurait quitté MG ainsi que ceux qui ont gérés la S1…

Oui mais avant de partir il a dit sur discord que la saison 2 était prête.

1 « J'aime »

Il a dit pourquoi il partait ?

Non.

Contrat terminé je suppose.

1 « J'aime »

La boîte blanche en vf a vite été out of stock après le round 1 et ce pendant de long mois.
Et vu qu’on ne pouvait pas l’acheter avec le round 2, pour moi, c’est quasi sûr qu’il s’agit d’un reprint.
Après peut-etre qu’ils pensaient la mettre uniquement sur leur shop (voulant marger un max) mais vu que ça part pas, ils la proposent en retail…

2 « J'aime »