Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Pas certain que ça parte pas vu comment le shop avait été sold out rapidement ^^

Je ne sais pas si il s’agit d’un reprint ou pas, il faudra voir au livre de règle. Si c’est le nouveau c’est que c’est un reprint, si c’est l’ancien c’est peu être un stock mis de coté pour les SAV. M’étonnerait qu’ils reprint avec l’ancien livret de règle.

1 « J'aime »

Comment peut-on les différencier ?

le QR code en haut à droite du livret. C’est sur le nouveau livret ça et pas sur l’ancien.

4 « J'aime »

Je penses que c’était le plan… :money_mouth_face:

L’art de se tirer une balle dans le pied

C’est KS exclu mais pendant la campagne uniquement.

Ils vont inventer des nouveaux concepts.

C’est vraiment reculer pr mieux sauter.
Ça sent vraiment pas bon là

1 « J'aime »

Ça, rien n’est moins sûr au vu du passif…

edit: ça merite bien un petit meme…

30 « J'aime »

Mais c’est tellement ce que j’ai pensé xDDD

ou alors le « pour faire croire que c’était un stock, on à réimprimer l’ancien livre de règle » ^^

2 « J'aime »

C’est trop leur en attribuer.
Il est possible que celui ayant lancé le reprint ait juste pris le premier fichier qu’il a trouvé. Si c’est la V1, pas de bol, si c’est la version corrigée, coup de bol …

On verra ^^ si quelqu’un prend la big box sur phiphi on comparera à la loupe pour voir :slight_smile:

Je tente une mise à jour du suivi des projets MG, corrigez mes erreurs svp.
Coédition :
0. :green_heart:Mythic Battles Panthéon - livré avec Monolith

Sur KS :

  1. :green_heart:Time of Legends: Joan of Arc - Livré
  2. :green_heart:Solomon Kane - Livré
  3. :green_heart:Reichbusters: Projekt Vril - Livré ?
  4. :green_heart:Super Fantasy Brawl - Livré, reprint en boutique
  5. :broken_heart:Time of Legends: Joan of Arc 1.5 - Livré, en attente du SAV
  6. :broken_heart:Enchanters: East Quest - Livré, SAV annulé
  7. :green_heart:Steamwatchers - Livré
  8. :broken_heart:HEL: The Last Saga - En retard (depuis juin 2021)
  9. :yellow_heart:Darkest Dungeon: The Board Game - En retard depuis novembre 2020, Livraison vague 1 en cours sous rançon, vague 2 en attente, late pledge ouvert
  10. :green_heart:Super Fantasy Brawl: Round 2! - Livré
  11. :broken_heart:6: Siege - The Board Game - En retard (depuis juin 2022)
  12. :broken_heart:Monsterpocalypse Board Game - En retard (depuis novembre 2022)
  13. :yellow_heart:Anastyr - En attente (pour juillet 2023), late pledge ouvert

eshop :
14. :yellow_heart:Enchanters: Darklands - précommande infinie ?
15. :yellow_heart:Solomon Kane reprint - précommande en cours livraison pour 1er trimestre 2023

gamefound :
16. :yellow_heart:Rise of the Necromancers - précommande infinie ?

7 « J'aime »

News d’hier: https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/enchanters-east-quest/posts/3665393

Encore sur le projet east quest alors que ce n’est pas le même projet …

1 « J'aime »
  1. Solomon Kane : pour moi, des correctifs ont été livrés en vague 2 - avec les extensions -, pas persuadé que nous aurons d’autres correctifs (les « correctifs des correctifs » et les correctifs des extensions si nécessaire ?).

  2. Super Fantasy Brawl: Round 2! : Livré avec les correctifs du Round 1.

1 « J'aime »

Steamwatchers livré et pas d’erreur majeures

Solomon Kane un reprint en preco a été lancé en mars 2022 sur leur boutique avec leur appli puis une petite extension devait être proposée. Aujourd’hui je ne sais pas où ça en est.

Bien Livré avec un errata pack 1.5 également Livré

1 « J'aime »

Tu pourrais quand même leur attribuer Mythic Battle 1.0 même si coedité. C’est ce qui les a lancé

Oui, sauf qu’au vu du passif il est permis de penser que c’est parce que Monolith était dans le projet que ça s’est bien passé au plan éditorial…

(Et sinon, ils ne prennent plus de late pledge pour HEL)

C’est possible mais ça serait quand même injuste de ne pas le comptabiliser je pense, même si coédition

C’est vrai, il faut préciser la coédition mais il est juste de les créditer (quoi qu’on pense du travail qu’ils ont fourni sur le projet).

Je n’y ai même pas pensé, j’ai pris la liste dispo sur KS.