Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Et dire que certains vont croire que ça va leur permettre de livrer leurs jeux…

18 « J'aime »

Et niveau règle 1.5 pour rendre le jeu potable ils sont au niveau !

@garibaldi31 Je t’avoue je n’ai aucun LDG, le premier sera The Dark Quarter mais je n’ai pas d’inquiétude car je prends tous mes jeux en VA :sweat_smile:

@kakiman CMON c’est une grande possibilité après à voir quel jeu. HEL ou Anastyr peut-être? Mais comme SFG, je ne les vois pas trop reprendre un des jeux MG comme ils doivent déjà avoir un planning surchargé.

LDG fait plus du jeu de plateau. Dans le volet figurines, ils continuent la série Destinies. SFB s’écarterait trop de leur coeur de métier.
Funforge a d’autres problèmes (récente annonce du décalage de livraison de Monumental T2 2023).
CMON potentiellement, mais ils ont déjà un jeu compétitif d’affrontement.
FFG/AMG ne devraient pas être intéressés non plus.

1 « J'aime »

Franchement, le feuilleton vaut le montant de mon pledge Hel. Pour le prix d’un abonnement mensuel à une plate-forme US, j’ai des épisodes passionnants (qui me font rire, pleurer, attendre, espérer) depuis des années. Vivement 2023 !

10 « J'aime »

Asmodée? via Edge ? oui j’ai osé lâcher le nom

Les LDG font aussi du jeux de plateau avec figurine cf Kingdom Rush, donc clairement steamwatcher pourrait rentrer dans leur catalogue, pour SFB c’est un style de jeux qu’ils n’ont pas

@lykeios n’avait pas annoncé un live de CMON ce soir ?

J’ai pas réussi à retrouver le sujet où ça en parlait.

Edit : Il suffit d’écrire le message pour s’en souvenir :

Ils sont pas sortis du bullshit intégral, ils n’ont vraiment rien compris.

15 « J'aime »

Il y a bien un live ce soir sur youtube, mais c’est pour annoncer la saison 2 de leurs comics
Édit: trop lent, encore une fois!

Edge n’est plus éditeur, ils ne font plus que de la localisation de jeux pour Asmodée. Donc, eux ne risquent pas d’acheter une licence.

2 « J'aime »

oui je sais mais je voulais dire par là Asmodée rachète l’IP et la transfèrerait à Edge ou une autre studio pour s’occuper du développement

Justement, Edge ne fait plus que de la traduction, ils ne développent/n’éditent plus rien.

4 « J'aime »

Et là, ils annoncent qu’ils reprennent le fiasco de la BD Joan Of Arc (bon, je vois pas bien pourquoi ils feraient ça, mais bon)

1 « J'aime »

Heuuu …

7 « J'aime »

:open_mouth:

CMON Acquires Super Fantasy Brawl, Enchanters & Steam Watchers from Mythic GamesDec 09, 2022

Singapore, December 9 2022 - CMON is pleased to announce the acquisition of the Super Fantasy Brawl, Enchanters and Steamwatchers brands from current custodian Mythic Games. CMON intends to continue publishing the existing titles while exploring new avenues for games and storytelling set in each of these worlds.

Super Fantasy Brawl, designed by Jochen Eisenhuth, first hit Kickstarter in 2019, and the fast-paced brawler series has gone on to raise over $1 million on the platform as well as earning a dedicated fan base. First released in 2016, Enchanters by designers Rafał Cywicki, Jacek Gołębiowski is the long running fantasy card-drafter and crowdfunding hit that went on to spawn multiple successful expansions and positive reviews. The newest of the titles, Steamwatchers, designed by Marc Lagroy, debuted in 2021 via a successful Kickstarter campaign. The area-control game explores a unique and fascinating post-apocalyptic frozen Europe where players must harness the power of the Earth to survive the ecologically ravaged wasteland.

Check in at www.cmon.com for more news and announcements about this exciting development.

15 « J'aime »

Le studio de jeux de figurines compétitif d’Asmodee est Atomic Mass Games, mais ils ont déjà du mal avec xwing, armada, legion, mcp. Leur studio de jeux de plateau avec figurines est plus FFG qui a déjà réduit la voiture dernièrement.

2 « J'aime »

bon bah fin du débat c’est CMON qui a gagné le gros lot SFB :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelle journée ! :sweat_smile:

21 « J'aime »

Bon bah on connait déjà 3 des 5 à 6 jeux que CMON va mettre sur KS l’année prochaine non ? :sweat_smile:

7 « J'aime »

Putain ils sont entrain de se faire dépecer c’est fou

3 « J'aime »