Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Black fridayyyyy mais entre éditeurs lol.

23 « J'aime »

Bon ben voilà, il vont pouvoir terminer de traiter les demandes de refund avec tout ca

1 « J'aime »

Ah je n’ai pas trouvé l’annonce. D’ailleurs, ils n’auraient pas récupéré également Dust?

Edit : désolé je navais pas lu lannonce 2 posts avant

Bof. Steam Watchers, ils n’en tireront sans doute rien. Enchanters, ce sera probablement du direct boutique. Reste SFB, oui

1 « J'aime »

Pareil je pense que ça va être du Direct-To-Retail

D’où l’importance de rester hypothétique :smiley:

2 « J'aime »

ah oui quand même CMON… De mon petit bout de lorgnettes, ca ressemble à un dépeçage en règle (dont je ne me plains absolument pas), avant un bon gros hypothétique départ vers une île potentiellement paradisiaque pour siroter des cocktails… Au conditionnel je dirais ça je dirais rien…

ils n’y avait pas une suite dans les cartons ?

Ca n’a pas vraiment fait un carton, tout ce plastique pour peu de chose :wink:

Et ils ont vendu tout ce qui était fini. (sauf JoA, mais avec la palette de SAV en attente, peut-on considerer ça comme fini ?)

image

6 « J'aime »

Ça va faire un grand vide l’espace MG au FIJ…

3 « J'aime »

Super Zombicide Brawl ?
Fantasy Brawl United ?

11 « J'aime »

Faut dire que racheter ce qui n’est pas fait, semble être un mauvais investissement…

1 « J'aime »

Parce que tu crois qu’ils y seraient allé :sweat_smile: franchement ils vont se terrer en pretextant tout faire pour sortir les jeux un par un

Je les vois bien coller une licence Marvel sur le jeu en fait…

2 « J'aime »

oui surtout payer tout les droits et ip qu’ils doivent en priorité

1 « J'aime »

Ils peuvent y aller avec un stand T-shirt? ^^ Sinon, les lives c’est qui qui les a racheté? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et la lumière ?

1 « J'aime »

Tric Trac …
:arrow_right: :door:

5 « J'aime »