Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ben les gens voient leur intérêt et non ceux de l’entreprise. Ils ont payé un jeu et veulent le jeu, après l’entreprise c’est secondaire. Entre ne rien recevoir et avoir leur jeu, je pense que les gens préfèrent le jeu

9 « J'aime »

Pascal Bernard a les droits de JoA, il peut tout à fait le ressortir autre part apres avoir trouvé un éditeur, de nouveaux graphismes, sculptures et fabricant.

2 « J'aime »

Sauf que si l’entreprise coule tu n’auras jamais ton jeu ! Ce que je voulais dire c’est que la vente des licences ne laisse absolument pas entrevoir comme certains l’espère un retour à meilleure fortune car ils vendent leurs outils de productions ! Donc oui c’est normal que les gens regardent leur intérêt ( moi le premier ) mais mon intérêt passe par la survie de MG pas sa liquidation !

il me semble qu’il y avait aussi un droit d’utilisation sur les illustrations et figurines

Si l’argent récolté ne permet pas de produire et livrer les jeux, il ne peut servir qu’à se payer longtemps.
700 000 euros ont été nécessaire pour livrer les backers ayant payé la rançon, soit ils avaient l’argent et c’est malhonnête, soit ils ne l’avaient pas, et avec tous les salaires et indemnités à verser depuis et la livraison de darklands, de l’argent gagné maintenant, il ne doit hypothétiquement pas rester grand chose

Oui, Pascal Bernard peut utiliser les illustrations et figurines appartenant à MG, mais à quel prix et appartiennent elles toujours à MG?

C’est de l’humour, bucher, Jeanne d’arc toussa?
En tout cas, renaitre des cendres, ca va vraiment etre ça. Va quand meme falloir les tamiser finement.

1 « J'aime »

Je ne veux pas être pessimiste , mais les reventes de licences sont là pour récupérer les dernières pécules possibles.

Ils vont peut être fermer l’entreprise, la mettre en faillite, et basta.

4 « J'aime »

Bah oui, clairement ils vendent les meubles, les restes de ramettes de papier, les corbeilles, les crayons.
Hypothetiquement, ce n’est qu’une hypothese parmi tant d’autres possibles.
Vala.

1 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Ouais, la reprise des IP Dust et Android. Celles de MG me semblent un peu trop récentes pour espérer plus qu’un micro-teaser creux en mode « on va en faire quelque chose ».
Mais je peux me tromper :slight_smile:

non, je reste un homme libre (mais avec 100 posts de retard sur ce topic)

18 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Les animaux une source intarrissable d’images drôles…

image

6 « J'aime »

Je suis étonné que personne ne parle du changement de nom et de la refonte du logo…

Résumé

image

52 « J'aime »

Perfection

Je remercie ma chérie qui m’a poussé pour backer Darkest Dungeon et Anastyr, je crois que pour me venger je vais lui offrir à Noël un pledge de Hero Quest 25th.
J’espère que la licence SFB a perduré car c’est l’un des Kisckstarter que j’ai le plus ressorti ces deux dernières années, facile d’accès, jouable, fun et avec une bonne profondeur. Du coup je vais me dépêcher de chercher les persos du 2eme KS avant que ca ne disparaisse :smiley:

5 « J'aime »

En vrai, la « bonne » nouvelle c’est qu’ils ont l’air de faire ce qu’il faut pour sortir Hel et Anastyr, donc tu as toutes tes chances de recevoir tes jeux.

De toute façon, on ne peut pas vraiment s’accrocher à autre chose alors…

2 « J'aime »

Hâte de voir la taille du prochain playmat de SFB, quand on jouera avec des équipes composées de figouzes de 60cm de haut… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Autant faire un GN ! :smiley:

2 « J'aime »