Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

J’attends SFB à -85% chez Philibert, ça serait une super affaire. :star_struck:

2 « J'aime »

une mouise hyperthétique…

Les aventuriers du Survivaure.

6 « J'aime »

Oui, j’ai oublié la 3ème hypothèse : ils font rentrer de l’argent pour payer ce qu’ils doivent (licences…) avant de tirer le rideau et tant pis pour les backers des jeux non livrés.

5 « J'aime »

T’es mauvaise langue… N’oublions pas qu’ils ont réussi à nouveau à vendre Steamwatchers :rofl:

Ça montre à quel point ils sont forts.

4 « J'aime »

Les aventuriers du survivaure ?

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ne conçoivent aucun futur.
Ils essayent juste de faire en sorte que leur hypohétique liquidation se passe le moins catastrophiquement possible…

10 « J'aime »

MG a voulu devenir plus gros que Monolith et CMON…

Ca me rappelle la fable de La Fontaine sur « la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf ».

Certains ont voulu faire pareil , mais sans le talent et sans une bonne et saine gestion, sinon à grands coups d’Amazing

On connaît désormais le résultat…

1 « J'aime »

Non.
Trop cher.

Ça c’est l’hypothese la plus juste a mon avis.

1 « J'aime »

Ils sont profondément dans la merde pour en arriver à vendre les seules licenses qui pouvaient faire rentrer de l’argent à long terme.

Leur communiqué est un bel exemple de bullshit d’entreprise, même les consultants juniors juste sortis d’école de commerce de troisième catégorie n’oseraient plus ça.

Après, tout reste une question de trésorerie. Est-ce qu’ils ont engagé les actions récentes alors qu’il restait seulement quelques millions dans les caisses, ou bien en sont-ils déjà au point où il y a plus que du vide et des dettes, avec des rallonges de 50 euros pour chaque livraison ?

8 « J'aime »

La dernière solution pour redresser la trésorerie est de la mettre dans l’eau chaude

64 « J'aime »

Bon sang cette communication! :smiling_face_with_tear: Ils éludent totalement le problème, la situation financière de l’entreprise. Et ils osent parler de meilleur communication… La transparence envers leurs clients serait déjà un bon début (ou fin, hypothétiquement, vu la situation!). Vraiment le genre de comportement qui m’enlève toute empathie.

Un minimum de décence eu été bienvenue, afin de faire paraître avec humilité et honnêteté, les erreurs de management de MG, la situation qui est là leur aujourd’hui, et qui expliquerait pourquoi ils en sont là aujourd’hui, à brader leurs licences.

Mais non, tout va bien, on gère, on se réorganise, vous voyez tout va pour le mieux, circuler! Navrant ! Ils ont loupé leur seule chance de s’acheter une dignité auprès de leurs clients!

24 « J'aime »

La question est de savoir s’il reste encore des clients et des fans, ou des haters plutôt dépités de la situation où tout semble disparaître avant liquidation définitive et fermeture…

Y’a quand meme pas mal de com ou les gens sont à fond MG et rassurés ! Je suis sans voix lol

8 « J'aime »

Fabien Pozzoli est hallucinant, j’avais déjà vu certains de ces commentaires et je m’étais déjà demandé comment il pouvait être dans un tel deni.

4 « J'aime »

Il a peut être peur pour ses pledge c’est pas ca la méthode Coué ?

4 « J'aime »

Vous êtes vraiment des haters

6 « J'aime »

Il y a des soutiens indéfectibles.
Grand bien leur fasse après tout.

Je peux me tromper, mais n’est-ce pas ce qu’on appelle syndrome de Stockholm ?

Vu sur le Facebook de Monolith suite à l’annonce de reprises des 2 licences :

6 « J'aime »

Au-delà de MG, je sais pas vous, mais moi ça me détourne tout doucement de KS. Je dis pas que je ne pledgerai pas 2-3 trucs en 2023, mais toutes ces histoires me font dorénavant privilégier le retail, me détourner des nouveautés en général, voire même aller vers autre chose (lecture, jeu vidéo…).

19 « J'aime »