Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Impossible, il n’y aura plus de campagnes MG.

4 « J'aime »

Ah ben non, j’ai un pote qui bosse dessus! :joy:

1 « J'aime »

Trône de fer
Ce serait remarque comique que des perso du Trône de fer apparaissent dans sfb : korvash vs khal drogo

En même temps, on peut trouver qu’avec les tapis rouges de rigueur à chaque fois que Léo venait, ils se sont bien positionnés! Malin! :grin:

2 « J'aime »

Le genre de trucs qui me fait vraiment peur désormais. Ou avec les persos Marvel, encore pire…

Les perso Disney :sweat_smile:

SFB était leur licence la plus « bankable » c’est sûr.

A voir combien ils ont pu en tirer pour finir leurs livraisons.

A voir ce que va en faire CMON.

Ça veut dire que tout ce qui sort en retail ces jours-ci ça finira dans les poches de CMON? Genre, MG aurait fait le plus dur (produire, distribuer), mais ne pourrait pas en récolter les fruits? Et dire que je pensais avoir participé à leur effort de renflouement du cash en précommandant les dernières extensions! :man_facepalming:

C’est violent quand on y pense, et je comprends d’autant plus les désaccord interne sur ce changement de stratégie… :man_shrugging:

Et ça rejoint l’hypothèse de @Arakis22 qu’ils sont hypothétiquement dans une sacrée mouise! :exploding_head:

1 « J'aime »

Non je pense que ce qui a était produit et estampillé Mythic Games, les ventes font parti de leur entrée du mois

1 « J'aime »

heuhh, pour l’instant les backers de Hel, Anastyr n’ont toujours rien. Ceux de DD ont remis la main à la poche et ça n’est pas dit qu’il n’y ait pas une deuxième lame. Là, ils viennent de céder des IP pour rentrer de l’argent mais rien de dit que c’est pour finaliser/produire/livrer. Y’a peut-être des arriérés, des dettes, des droits à payer et crois moi, les backers passeront après.

3 « J'aime »

Si c’est en retail ça a deja ete vendu par un distributeur à des boutiques. Et par MG à un distributeur.

Contrairement à Mono, CMON est coté on devrait avoir bcp plus d’infos

Euh… à ce stade, ce n’est plus hypothétique.

Mais non puisque MG a vendu uniquement pour se concentrer sur les licences les plus prometteuses et nous fournir un travail d’une qualité irréprochable avec des règles aux petits oignons.
Quoi c’est hypothétiquement faux ???

5 « J'aime »

Hypothétiquement, oui. Ou du moins, incomplet. Tu as oublié qu’ils allaient aussi faire appel à de meilleurs collaborateurs, maintenant… :crazy_face:

2 « J'aime »

C’était une évidence mon cher. Si MG le dit, c’est que c’est vrai :disguised_face:

1 « J'aime »

Leur discord doit etre en feu non ?

Pas grave vu qu’ils ont hypothétiquement viré la personne qui s’occupait de répondre non ?

3 « J'aime »

C’est bien pour ça que cette com’ c’est juste du vent force 12!

Bon pour les réf (SFB, enchanters et reich) qui viennent d’arriver sur philibert on doit attendre la prochaine VP ou ça peut être repris pas le nouveau propriétaire de l’IP ?

En lisant le communiqué de Mythic Games, j’ai pensé à cette réplique qui pourrait tout à fait convenir au nouveau traducteur externe pour leurs futurs jeux : Traducteur : « je suis très honoré d’être le traducteur de capitaine et à l’espoir d’avoir un grand chiffre de l’expérience du positif en traversant cette mission »

(celui qui trouve la référence à le droit à un cœur)