Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Alors là, je vais te dire, beaucoup d’entreprises le font (vont le faire) en ce moment à cause des exfiltrations de données.
(Je bosse dans la Cybersécurité)

Je pense pas que tu puisses l’être en faisant ça… tellement c’est touchy :slight_smile:

Ici, c’est le topic de ceux qui consultent un site de loisirs sur leurs horaires de travail? C’est pour compléter le fil sur ceux qui bossent les dimanches et autres jours de repos? Tu m’étonnes que vous ayez du taff à rattraper le week-end si vous passez votre semaine sur Cwowd :joy:

PS pour les nouveaux arrivants: c’est de l’humour! Je passe bien trop de temps ici et j’ai moi-même des copies à corriger tous les weekends :grin:

11 « J'aime »

L’exfiltration de données c’est principalement des fichiers et des backdoors à colmater. On utilise des SIEM et EDR efficaces pour ça.
(On va pas jouer au plus gros kiki, je bosse dans le même domaine dans une multinationale avec +10k de workstations surveillées)

1 « J'aime »

En même temps quand on est chez nous on joue aux jeux qu’on a (non?), donc cwowd on ne peut lire qu’au bureau :man_shrugging:

15 « J'aime »

Je répondais juste au fait que HTTPS ne veut pas forcément dire « personne ne peut lire ce que je fais ».
Ensuite, la difficulté de mise en oeuvre et/ou point faible sur le chemin est une autre histoire :innocent:

Pensez DLP et NDR, pour ne pas se retrouver comme les Hôpitaux, bref… passons,
revenons au sujet MG

J’ai vu la vidéo de King of Average sur MG, la vache. Il est bien parti pro-MG, c’est sale.

4 « J'aime »

La meilleure réassurance, c’est de m’imaginer aux commandes. Vous n’êtes pas près de me voir exfiltrer vos datas :smiley:

4 « J'aime »

Bizarre, Ils l’ont peut être menacé d’un procès en diffamation il y a qq mois

2 « J'aime »

C’est vrai que je n’avais pas pensé à ça. Mais dans ce cas, autant faire silence radio complet sur MG, voire même de dire carrément à ses viewers qu’il arrête de faire des vidéos sur cet éditeurs à cause d’une menace de représailles juridiques.
Je pense vraiment que soit MG a passé un deal avec KoA, soit Léo a su le persuader et le rallier à sa cause.

Dans tous les cas, les gens ne sont pas dupes, on voit des commencaires sur la vidéo youtube s’étonnant de son attitude presque CMesque envers MG :laughing:

2 « J'aime »

Au final, extension Face aux Vampires bien reçu… Par contre, la fig de Marilyn est celle mal detaillée et MP réponds que les envois SAV sont pour le moment bloqués par MG.

Et la surprise, j’ai aussi reçu l’extension en anglais donc si des gens sont intéressés ? Me MP (par contre c’est pareil pour Marylin, j’ai juste enlevé le cello pour vérifier ça, les cartes sont toujours sous cello).

Oui, et je pense que l’on peut se préparer quelque soit le jeu, nouveau ou ancien, à ne pas avoir le moindre SAV.
Et vu le contexte ça va pas être triste… :rofl:

En même temps, on achète les jeux mg surtout pour les figs non ?
En dehors de JoA, il y a eu de gros soucis à ce niveau ?

Il y a eu un SAV nécessaire sur chacun des jeux sortis (sauf SW juste une FAQ)
Cartes, livrets, différence entre les versions VF et autres. A chaque fois des erreurs plus ou moins importantes.
Et apparemment DD vague 1 n’y échappe pas. :wink:

Mais est ce qu’il a fallu un SaV pour les figurines elles-même ?

Hormis les tours JoA que tu cites je ne crois pas.

A part celles de JoA et une, je crois, de SK (mis à part un petit défaut de moulage du Projet X de RB). je dirais non. sur la globalité des figs.
Mais si par malheur, en ce moment, tu venais à recevoir une ou plusieurs figs défectueuse ou une erreur dans la livraison.
Bon courage pour l’échange… :grin:

De toute façon, je considère que j’ai perdu mon fric. Merci à @Thierry pour la vidéo sur les coûts irrécupérables d’ailleurs. Ça me permettra de réfléchir sereinement à la future demande de rallonge sur Hel, si jamais on y arrive.

1 « J'aime »

Y avait une fig avec une sale gueule (enfin c’était plutôt l’épaule) sur Reichbuster aussi, mais je ne sais pas s’ils la remplaçait de toute façon.

Mes squelettes d’apocalypse JoA 1.5 sont tellement penchés vers l’avant qu’ils défient les lois de la physique et les capacités de danse de Michael Jackson.
J’avais fait un mail, j’ai jamais eu de réponse…
Et l’eau chaude/eau froide n’a pas pu me les ramener droits.

2 « J'aime »