Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Yep, il accuse surtout le CoVid, la fièvre aphteuse, marcher pied nu sur une brique Lego et la guerre. À aucun moment il parle réellement du flop d’Anastyr (oïde), en tout cas pas de façon claire.

En revanche il dit clairement qu’il y aura demande de rançon sur absolument tout ce qui doit arriver (si hypothétiquement quelque chose arrive).

10 « J'aime »

Il en parle et comme dit @Flecha il avoue à demi mot la cavalerie.

Par contre, il met sur le dos du demi échec les problèmes financiers des backers (covid, Ukraine et inflation) et absolument pas la perte de confiance des backers envers MG.

5 « J'aime »

Ca serait reconnaitre ses torts, les admettre et surtout aller dans le sens de ceux qui disent ça depuis des années ^^ c’est impossible ^^

4 « J'aime »

Ils ont toujours hypothétiquement une cavalerie de fan boys derrière eux.

7 « J'aime »

Il évoque aussi à peine le fait que tous leurs projets ont un retard, parfois énorme, et que tous ces hypothétiques surcoûts, ils pouvaient parfaitement y échapper en étant dans les temps!

Marrant aussi (si on peut dire) qu’il affirme qu’une majorité de backers a payé la rançon (la moitié des surcoûts! trop généreux chez MG!)…mais combien ont demandé un refund? :sweat_smile:

Et puis forcément, je cite: nous avons préféré renoncer à lancer tout nouveau projet et avons décidé de nous concentrer essentiellement sur les livraisons et la vente des jeux et extensions disponibles en stock dans nos centres d’expédition hubs. Sans nouveaux projets à lancer, sans nouvelle entrée d’argent, nous ne pouvions plus préserver l’intégralité de nos effectifs.

Eh oui, avec un système de cavalerie, un échec et pouf le château de cartes commence à vaciller! Et là, du château, il reste quoi? les douves? :sweat_smile: voire bientôt les oubliettes! :joy:

Ma conclusion: un énorme manque de compétences professionnelles…à tous les niveaux.

9 « J'aime »

Comment? Les haterz avaient raison depuis le début?
:thinking:

5 « J'aime »

:smiling_imp: que c’est des bra… :smirk:

1 « J'aime »

Moi aussi je comptais m’acheter 18 Teslas et une piscine olympique et j’ai préféré renoncer. C’est pas du tout parce que j’ai pas le fric, juste une préférence.

6 « J'aime »

il ne le dit pas :stuck_out_tongue: justement ^^

Ah, donc ils sont toujours en tort alors :face_with_hand_over_mouth:

C’est des haterz :slight_smile: ils ont forcement tort ^^

Des tours penchées, mais un coup d’eau chaude et MG repartira :rofl:

19 « J'aime »

D’où, comme le souligne l’un des intervenants (Damien) l’importance de cloisonner tes budgets. Mais visiblement, chez MG, c’était très poreux…

3 « J'aime »

Juste pour ceux qui n’ont pas reliés les points, c’est notre ami @damsrpg :slight_smile:

10 « J'aime »

La confiance n’existait déjà plus, vu le nombre de projets non encore livrés et en attente de livraison.

Genre, ils vont écouter un petit newbie qui n’a qu’un jeu à sont actif avec une campagne et post campagne bien maîtrisée…:sweat_smile:

6 « J'aime »

Hey, cela dit, ils ont encore le temps de foirer le projet Hybris. On n’est jamais à l’abri d’un problème de transport ou de hub…
:clown_face:

3 « J'aime »

C’est dit dans les réponses dans la vidéo: ils n’ont pas vendu leurs jeux assez cher… pour assurer leur train de vie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est un bon choix.

4 « J'aime »

Pas forcément.
Le bon choix, c’est de se reposer totalement la question. C’est à dire faire abstraction de l’argent déjà dépenser, et uniquement repondre à la question suivante : « Je dois dépenser X pour espérer avoir le jeu Y, est-ce que j’ai envie de le faire ».