Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Mais surtout pas MG :+1:

13 « J'aime »

Tout à fait :+1:
Mais c’est pas ce que j’exprimais (« suivre les aventures de MG partout sur le net »).

Notez (j’adore le ton de cette magnifique formule :+1: ) que l’on s’éloigne déjà beaucoup de ce qui a été fait ici. C’était ni au conditionnel, ni « se rapprocher », ni « d’une forme »…

Apparemment, la notion de flood est pas la même pour tout le monde mais çà se comprend tout à fait.

T’inquiète pas, y a aussi des grands garçons ici :wink:
Et des grandes filles bien sûr.

2 « J'aime »

J’ai vraiment l’impression de lire « ouin ouin ouin ». La vache ça vous défrise à ce point que des personnes puissent s’exprimer ? Faut lâcher l’affaire à un moment, passer à autre chose, je sais pas.
Et, vu que ça semble pas clair, on peut regretter un certain comportement ici tout en condamnant MG et leur façon de faire. Après si votre délire c’est de tomber dans le anti/pro bien binaire, bien bas du front, bien constructif, c’est clair que vous allez vite vous retrouver entre-vous, on aura bien avancé.

9 « J'aime »

Tiens c’est marant mais j’aurai dis tout l’inverse, que les messages négatifs defrisaient certaine personne au point de ne plus suivre le sujet :wink:

3 « J'aime »

N’empêche que tout est prétexte pour revenir sur ce qu’à voulu exprimer Naoko (et d’autres d’ailleurs) quand bien même ça n’a aucun rapport. Changez de disque on a compris.

3 « J'aime »

Je veux bien que tu me dises où j’écris que je ne souhaite pas voir des gens s’exprimer ? C’est plutôt le contraire en fait.

Encore une fois, ici c’est le post du flood. Qui a été créé pour que certains messages n’apparaissent justement pas sur les topics concernant les campagnes de MG. A la demande justement de ceux qui n’aiment pas trop que les reproches contre ces éditeurs reviennent trop souvent. Le concept qui fait que ces derniers reviennent se plaindre sur ce topic est un peu bancal à mon sens donc.

Je range le sympathique « ouin ouin ouin » avec les autres gentillesses exprimées ici par ceux qui expliquent qu’il faut être gentil quand on s’exprime envers les autres. C’est sur que çà fait vachement avancer comme tu dis si bien :ok_hand:

11 « J'aime »

Ben pour avoir subit une fois le mécontentement de cette personne, qui s’exprime de manière assez virulente, je peux comprendre qu’on bloque sur ses paroles.

4 « J'aime »

https://gfycat.com/fr/exaltedimpartialballoonfish

:innocent:

1 « J'aime »

A quelle occasion était-ce hohyss?

Y’a un moment quand j’exprimais régulièrement (sûrement trop) mon mécontentement concernant MG.
J’ai eu droit en gros à « on a compris maintenant pas besoin d’en rajouter » et des « remember » plus tard sous forme de petit tacles pas méchants mais désagréables.
Je ne sais plus la teneur exacte des propos, et je m’en préoccupe plus.

1 « J'aime »

Moi je reste sur ma proposition de parler de Reich Buster. Mais ca semble etre trop Mono et pas tres MG. Bon si c’est ca je m’emoenvais.

En même temps, tu veux faire quoi ? Il y a absolument rien qui changera la situation, on a bien vu ce que ça a donné avec DD où les gens étaient plus nombreux.
On sait aussi ce qu’il y a derrière le fait de pas payer : ton jeu fini sur Philibert ou sur leur site avec une promo et toi tu peux t’assoir sur la/les centaines d’€ que tu as donné :smile:

1 « J'aime »

De toute façon, ils sont morts amha. C’est une boite qui a toujours tout misé sur sa com et son côté pro. Ils se sont fait massacrer à chaque fois mais proposaient des offres super intéressantes niveau matos. Là, entre le retard de malade et la rallonge, ils vont se faire blacklister par tout le monde. Ca va être comme Golden Bell, à chaque fois qu’ils vont pointer le bout de leur nez, les rageux reviendront pour les critiquer publiquement.

6 « J'aime »

Amen

Tu as mal orthographié victime

9 « J'aime »

Je crois qu’une majorité silencieuse ne se manifeste pas sur les forums mais les lisent. Et le coup de MG, sa cavalerie, ses mensonges continuels à présent révélés, les rallonges complètement injustifiable par le Covid ou truc du genre vont en faire rager certains mais vont permettre à d’autres (comme moi) de devenir plus lucide vis à vis des gros KS à outrance. DD a été mon dernier gros KS avec prise de risque et je crois que je ne serais pas le seul.

8 « J'aime »

J’en discute parfois avec certains éditeurs qui hallucine qu’ils vont toucher une somme énorme comme ça (qui leur permettra aussi de financer leur stratégie omnicanale…), mais oui tu as raison vous ne pouvez rien faire à part payer et prier que ces fonds paieront bien l’envoi de quelque chose et que ce déni de la réalité économique entre maintenant et le moment de ces PM (on ne parle pas de projets financés en 2018 ou 2019 là mais bien au milieu de la crise covid et donc proche des moments les plus élevés) ne cache pas autre chose.

2 « J'aime »

Pour ceux qui habitent aux Etats Unis (ou capables de payer une somme astronomique en frais de port), miniature market (le nouveau dispatcher de MG aux EUA) propose des jeux MG (à bas prix) : https://www.miniaturemarket.com/searchresults/?q=*&filter[]=manufacturer_uFilter:« Mythic%20Games »
Il y a même des boîtes JoA. Ceci est d’une part tres peu " élégant " du fait des SAV à faire, mais du fait des ventes des IP, je me demande si cest réellement possibles d’un point de vue légal.

1 « J'aime »

J avais acheter la boite oméga team de the others introuvable a l epoque ey j avais payer boite +fdp moins cher que le retail quand dispo.

Mais bon la boite était légère c est sûr et c était avant covid…

Fixed.

2 « J'aime »