Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Un backer satisfait.

image

6 « J'aime »

Quelle différence entre des jeux comme TG, Groomhaven et Hel ?
Il y a des jeux qui existent et un jeu qui n’existe (hypothétiquement) pas.

5 « J'aime »

En tout cas, ce qui est bien, c’est qur MG apprend de ses erreurs et apporte toujours autant de soin dans ses relectures…vivement la réception du jeu !..

4 « J'aime »

Il y a un qui est bien écrit, bien fini et bien sûr bien livré…

1 « J'aime »

Dans « Groomhaven » il y a Spirou en héros ?

OK… je sors ^^

13 « J'aime »

:frowning: Je me posais la question " pourquoi la video est elle non répertoriée ?"
Je l’ai posé en commentaire … voilà la retour que j’ai eu

c’est pas très très good place :frowning:

20 « J'aime »

Je serais curieux de savoir quels standards de la communauté cette question peut bien enfreindre

Faut pas poser de questions !

5 « J'aime »

Il manque l’habituel mot de passe : amazing.
Il eu fallut : « Pourquoi cette amazing vidéo est elle non répertoriée ? »

10 « J'aime »

3 « J'aime »

D’éditeur :grin: ?

24 « J'aime »

Après le Service Après-Vente vendu, ils ont même fait tomber Philibert

4 « J'aime »

C’est pas les VP pourtant ^^

Quoi qu’il en soit, il doit être ravi l’éditeur qui a racheté les figurines et art de JOA, il se retrouve avec un problème de droits sur le produit dès la mise en rayon ^^

Entre ça et l’histoire avec l’éditeur coréen ou même les éditeurs espagnols et chinois, on se rend maintenant compte que MG semble avoir la même considération pour ses backers que pour ses partenaires commerciaux

6 « J'aime »

Ce qui explique beaucoup de choses.
Peut être même que les infos qu’ils nous donnent sur les prix du transport sont vraies, que leurs partenaires les détestent tellement qu’ils les allument systématiquement ^^

2 « J'aime »

Dans le dernier update de 7th citadel:

Par ailleurs, dans un contexte où certains éditeurs connaissent des difficultés financières pouvant impacter leurs projets Kickstarter, nous tenions à vous rassurer une fois de plus quant au fait que cela n’est pas notre cas : nous pouvons supporter les surcoûts actuels sans solliciter de participation supplémentaire de votre part.

27 « J'aime »

Ce taquet à l’arrière de la nuque ^^

8 « J'aime »

Oui enfin moi ça me gêne plus qu’autre chose que MG est établie une espèce de norme de la rallonge au point que les autres éditeurs se justifient de ne pas la demander.
« Certains éditeurs »…ils ont qu’a le nommer du coup.

5 « J'aime »

Quand Macron a annoncé qu’il fallait bosser « deux ans de plus », chez MG ils ont compris ça mais pour chaque projet.

29 « J'aime »

Il n’y a pas que MG là-dessus: il y a eu Sky Kingdom, Triton, Shadowborn, etc.