Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Investissement je ne sais pas, mais par contre ça suit l’inflation !

5 « J'aime »

Au contraire je trouve cette info très intéressante. 2 licences sont déjà considérées comme mortes et enterrées. C’est plutôt de bonne augure pour 6s et assez positif pour celui qui va suivre. Mais je ne suis pas certain que les 4 soient réellement livrés.

Au fait, qui aurait des nouvelles de notre amie Justine et de l’armée de communicants qui avaient été embauchés ?

Ah ben oui Amanda est en asile psychiatrique, Justine se shoote au gaz hilarant et les autres ben chat gpt vient d’être upgradé :thinking:

Prochaine news sur LinkedIn M Voigt éditeur de jds (le 3 ème plus gros ou pas loin selon la police ou les manifestants ) se met à la cornemuse

13 « J'aime »

Alors mettons-nous aux casseroles pour faire du bruit, il paraît que c’est à la mode en ce moment :fried_egg:

1 « J'aime »

Toi tu veux finir en garde-à-vue et fiché S ? Les casseroles sont proscrites. En plus tu risques de limiter tes voyages à l’étranger.

3 « J'aime »

On ne dit plus casseroles mais dispositif sonore portatif ! Voyons !

5 « J'aime »

les casseroles, j’aurais tendance à dire que c’est MG qui les traîne !

11 « J'aime »

Allez, un petit meme…

22 « J'aime »

C’est là qu’on voit les travers de leur méthode : toujours dans le teasing, l’amazing donc ils le font même pour les nouvelles de merde. Ils pensent vraiment qu’ils hypent quelqu’un à teaser une rallonge ?

4 « J'aime »

Leur but, leur UNIQUE BUT :

Temporiser et gagner du temps!

15 « J'aime »

Ca permet de se faire à l’idée de se prendre un claque avant de la recevoir vraiment.

5 « J'aime »

Alors les ptits cwowdiens tout vilains, on la ramène moins ?

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/darkest-dungeon-the-board-game/posts/3788859

"Pour cette courte update, nous tenons d’abord à nous excuser, elle a mis plus de temps que prévu à venir car nous avons été très pris par la préparation d’une autre livraison, selon les mêmes modalités que Darkest Dungeon (il s’agit du projet 6: Siege - The Board Game).

Non seulement les backers de la vague 1 mais aussi de très nombreux acheteurs sur notre site web (plus de 20,000 joueurs en tout) ont désormais reçu le jeu Darkest Dungeon en anglais et nous sommes contents de lire leurs réactions enthousiastes. Merci à vous tous pour vos encouragements, vous appréciez le jeu et ça fait vraiment plaisir.

Concernant la Vague 2, à savoir les autres extensions du jeu en anglais mais aussi les versions étrangères, nous pouvons vous confirmer que ce sera bien le prochain gros chantier auquel nous nous attellerons. Comme nous l’avons fait pour la vague 1, nous vous solliciterons pour une contribution en septembre de cette année, et entamerons la production juste après. La livraison de cette vague 2 pourra ainsi se faire au premier trimestre de 2024."

Donc hypothétiquement, MG tiens jusqu’en 2024.

2 « J'aime »

C’est bô, ils devraient donc tenir parcequ’ils ont des obligations ? :rofl:

4 « J'aime »

Les commentaires de l’update sont mythiques… De ce que je comprends, leur annonce de Vague 1 entièrement livrée omet ceux qui n’ont pas payé la rançon.

5 « J'aime »

Oui, moi, j’y crois ! :partying_face:

J’ai quand même un sourire en coin. Certains anglophones commencent à comprendre qu’ils sont les dindons de la farce.
Ils ont payé une première fois pour avoir le jeu de base…donc logiquement, ils devront remettre de l’argent pour avoir leur extensions alors que les backers des autres langues n’auront qu’à payer une fois.

J’ose pas imaginer la rallonge qu’ils vont demander vu le poids que les boîtes vont représenter.

4 « J'aime »

Ça a été confirmé encore hier après l’update que non, les gens qui ont payé le supplément en vague 1 ne doivent pas payer pour la vague 2.

1 « J'aime »

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient tu sais :sweat_smile::joy:

Hypothétiquement vôtre

8 « J'aime »

Peut être qu’il prépare autant le terrain à une rallonge élevée pour 6 siege pour mieux faire passer la pilule.

S’ils annoncent un montant élevé pour au final ne demander « que » 30-40 euros ça pourrait presque être un soulagement pour les backers.

Bien sûr il y a aussi la possibilité qu’ils préparent le terrain pour une rallonge élevée parce que l’addition sera en effet salée…

Attends 30 secondes, s’il te plaît, laisse-moi demander puisque Justine n’a pas l’air amazingment disponible en ce moment :