Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Les chiens aboient, la caravane passe …

3 « J'aime »

Ah merde, c’est ce qu’ils avaient dit avant Hel…

3 « J'aime »

Et dire qu’au moment d’Anastyr, ils savaient déjà qu’ils étaient dans la merde…

2 « J'aime »

Le traducteur en freelance.

21 « J'aime »

j’adore les Observateurs de Vapeur.
Ça me fait tout drôle. Je crois que j’ai les miennes là.

7 « J'aime »

C’est Lucky Duck qui a racheté MG ?

10 « J'aime »

Fixed

13 « J'aime »

Par contre le all-in SFB a l’air très correct !

L’idée d’acheter à ce prix est hypothétiquement correcte. Tout comme elle de recevoir le jeu. :joy:

3 « J'aime »

Ils ont surtout des problèmes avec les jeux non produits.
Ici en l’occurrence, les jeux sont produits et en stocks.

Correction préférable :wink:

26 « J'aime »

Arrêtez d’être aussi vilain, la refonte du site web est au cœur de la nouvelle stratégie de MG.

14 « J'aime »

Petite pensée ce matin pour Mythic Games: dites-vous que je reçois des updates de Slidenjoy moi, 7 ans après ils promettent toujours que c’est en cours d’envoi, avec excuses diverses à chaque fois…
https://www.kickstarter.com/projects/slidenjoy/slidenjoy-double-or-triple-your-screens/posts/3791452

Ça vous donne une idée de combien de temps un escroc peut vous faire tourner en rond s’il veut.

9 « J'aime »

Ah tiens marrant, je ne me souvenais plus de ce projet alors que j’avais hésité longuement. Je n’utilisais que des portables à l’époque. J’ai bien fait du coup :grin:

1 « J'aime »

Donc oui il y a bien 4 franchises.
Même si RoN, ils ont rachetés l’ensemble des droits !?
Enfin de toutes façon on s’en branle vu que l’in est quasi certain de ne rien recevoir…

Salut mon ami !

Bon, je crois qu’il doit y avoir un soucis et que tu as pas du voir les 12 mails depuis le début de la semaine car il semblerait que tu n’ai pas encore acheté mes supers jeux à -50%.

Je ne comprends pas, je t’ai pourtant dit à plusieurs reprises que c’était ton amazing dernière chance de te les procurer.

Il s’agit donc ici de ta dernière de chez dernière chance, d’autant que les stocks sont sur le point d’être épuisé, je te jure, je fais ça pour ton bien.

Bon sinon, j’ai fait la haie chez tes voisins là ba, je te fais 50% pour couper ton lierre aussi en passant et si tu as besoin que je te refasse ton crépis de la façade, j’ai un bon plan aussi.

A bientôt.

La team mythic (à 50% aussi).

24 « J'aime »

Omnicanal on t’a dit.

La déchéance de cette boîte, même courue d’avance, ne cessera de m’étonner…

8 « J'aime »

Vous me donnez envie de mater un Chabrol.

15 « J'aime »

Il faudrait changer le titre

Juste « le service a été vendu »
Même plus besoin de noter « après vente »

4 « J'aime »

Ouais bah pas avant d’avoir livrer hel ce serait bien. (Oui je suis un rêveur xD)

2 « J'aime »