Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Je ne vois plus aucun discours de fanboys dans les commentaires des KS de Mythic games, ça sent le roussi…
:face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Je pense que c’est lié à la pénurie de moutarde, celle-ci entrant en partie dans la composition des figurines de MG. Donc inflation, et répercussion sur le prix de fabrication des figurines, tout ça, tout ça!

20 « J'aime »

Tout s’explique c’était donc la moutarde le fameux additif du plastique qui a permi d’avoir des tours JoA v1 parfaitement droite, ce qui semble devenu impossible maintenant :sweat_smile:

4 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, la situation était aussi très claire avec DD qui était au moment du KS en phase de playtest avec des moules déjà fait (ce qui coûte le plus dans la prod).
Et 6 siège était déjà prêt au moment du KS.
Je n’ai pas suivi anastyr mais j’ai dans l’idée que ça devait être amazing et tout prêt à produire aussi.

J’aimerais bien recevoir mon DD, et passer à la caisse avant livraison je le ferais dans doute. Avant production par contre je ne le ferai sans doute pas, trop risqué.

1 « J'aime »

C’est le même style d’écriture qu’avait léo quand il se justifiait sur le forum. Le gars quand il écrit, il ne respire jamais!

Comme d’autres, c’est pitoyable ce discours mais à la hauteur de cette amazing society!

2 « J'aime »

Ou alors c’est fait exprès pour noyer le poisson, car il sait pertinemment que tous les messages sur Signal Conso sont lus par la répression des fraudes.

1 « J'aime »

En tout cas moi quand j’ai su qui avait repris JOA, je suis tombé de ma chaise - je ne m’y attendais pas du tout !

C’est clair je ne pensais pas que Brico dépôt etait sur le coup.

Surement pour le sav des tours? :grin:

12 « J'aime »

Le Stable Pledge d’Escape from New-York :

image

Mythic Games :
image

2 « J'aime »

Les titres putaclics du web :
MG a vendu plusieurs de ses licences. Quand vous saurez qui a acquis JoA vous n’en reviendrez pas.

26 « J'aime »

Sérieux, j’aurai jamais cru. Mais en même temps, c’est logique vu leur dernier communiqué.

5 « J'aime »

bon vous allez le cracher ou quoi? c’est qui?

5 « J'aime »

Ça faisait longtemps que je l’avais pas vu lui, toujours sur les bons coups niveau scoop

6 « J'aime »

Les Éditions Dujardin, ceux qui produisent le 1000 bornes.
Ça t’étonne ?

Sans idée sur qui a acquis la licence, je m’attends déjà à l’endroit où je vais atterrir en cliquant sur ce lien. J’espère que je serai pas déçu mais je pense que MG ne m’abandonnera jamais.

6 « J'aime »

Et je pense que MG ne te décevra jamais.

3 « J'aime »

Et ne jamais mentir et me faire de mal ?

3 « J'aime »

Non ils ont juste dit qu’ils avaient appris de leurs erreurs et proposaient un jeu plus contenu au niveau de la narration et donc délais plus facile à tenir.

Mais bon durant le KS à part l’ensemble de figurines mis en avant, ça se voyait que le jeu n’était développé qu’à 50%. Je ne sais pas si un jour on pourra voir la caravane…

1 « J'aime »

Si au moins on pouvait avoir les figurines un jour. Moi c’est essentiellement pour elles que j’ai pledgé… Mais bon … :roll_eyes:

1 « J'aime »