Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Fixed…. (La correction est à la fois mineure et majeure :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ça n’a de plus aucune valeur légale ni en France ni au Luxembourg ce qu’ils écrivent hein :wink:

1 « J'aime »

Oui et le pire c’est que c’est 100% de la merde ce qu’ils racontent dans leur message car les repreneurs n’a en aucun cas racheté le passif, donc quoi qu’il affirment ça ne peut pas être légalement la responsabilité de l’acheteur.
Et sans parler du fait que le SAV n’avait pas été traité bien bien avant la vente, donc dire que bah ils ont pas pu faire le sav car ça a été vendu c’est vraiment n’imp, ils ont eu des mois et des mois pour le gérer avant.

12 « J'aime »

Le repreneur, qui est donc…??
Tu veux pas lâcher le morceau ?
Tu crains que MG engage des poursuites contre toi?(ce qui serait, faut il l’avouer assez cocasse !:sweat_smile:).
Vas y balance !

6 « J'aime »

Non, nous le savons tous.
C’est malheureusement le risque…

Monolith, c’est du sérieux.
L’attachement est fort auprès de la communauté des joueurs.
Certains n’apprécient pas Fred Henry, ce qui n’est pas mon cas, car ce Monsieur a une personnalité et du talent, en plus d’être brillant et de sentir les choses.

2 « J'aime »

Je pense que c’est au repreneur de se faire connaître, hors tout problème légal… pas parce que MG fait de la merde qu’il faut pourrir les repreneurs si ils choisissent de ne pas se faire connaître tout de suite qu’elles que soient leurs raisons :slight_smile:

Après c’est sûrement parce que je sais, mais y’a quand même un paquet d’indices….

1 « J'aime »

Bah ça, au moins , ça reste raccord avec ce qu’ils font depuis le début :grin:.

2 « J'aime »

On avais convenu de pas parler de ma reprise de licence …

14 « J'aime »

merci :slight_smile: mais bon j ai bien peur que leur histoire de repreneur soit comme le reste … du vent

3 « J'aime »

@alde votre manque de foi me consterne …

2 « J'aime »

Rien que la façon de faire est un indice énorme sur le repreneur. Ce manque de considération laisse entendre un passif.

1 « J'aime »

Un certain Piotr par hasard (nan j déconne) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Après le temps où on devait deviner quels seraient les nouveaux jeux « programmés » par Mythic, voici le temps où on doit deviner quels sont les repreneurs des jeux « réalisés » par Mythic :sweat_smile:.

9 « J'aime »

Pas en droit français/européen

1 « J'aime »

Je n’ai backé qu’un seul jeu chez MG … Rise of the Necromancers.
Déjà, car c’était un jeu déjà sorti, donc il y avait des retours sur le gameplay.
Ensuite, et c’est là que je me suis « fait avoir », c’est le délai annoncé : campagne lancée en janvier, pour une livraison en septembre (bon, dans ma tête à l’époque, je me dis que ce sera pour Noël ^^).
Faut voir qu’on est en janvier 2022 … le Covid est déjà présent, on connaît les problèmes logistiques et les coûts (production et transport) … certes, la guerre en Ukraine n’était pas prévue.

Là où je suis un peu « remonté », c’est qu’au même moment sort la campagne pour Yucatan de Matagot. Et voilà que j’ai reçu le mail hier de Matagot qui annonce la livraison prochaine en boutique (j’avais pris le 50-50).

Et la comparaison fait mal … Matagot a donc connu les mêmes problèmes de contexte international, mais eux ont été capables de produire et de livrer presque en temps et en heure, là où la production de RoTN n’a même pas débuté.

Ma conclusion est simple, MG est le seul responsable de cela.
Comme je l’ai dit sur le topic du jeu, je n’annulerai cependant pas. C’est un jeu destiné à Mme (qui l’a totalement oublié d’ailleurs ^^). S’il arrive, ça sera bien. Reste à savoir s’il faudra remettre la main au portefeuille et là ça compliquera ma position, au motif que, pour ce projet, tout était déjà clair au moment de la campagne et donc qu’il n’y a pas eu d’explosion de coût de fabrication ou de transport … bref, qu’on n’est donc pas loin (alors, je préviens, je vais utiliser des termes forts qui ne sont pas vraiment justes, mais c’est pour illustrer un peu la situation « commerciale ») de l’escroquerie, et de l’extorsion si on doit remettre la main au portefeuille. Comme je l’ai dit, ce que je dis là ne concerne que ce projet, au motif où le contexte était connu au lancement de la campagne et que d’autres ont lancé et réussi à mener à bien leur projet dans les mêmes conditions.

Voilà, c’était mon petit coup de gueule sur MG (concernant donc une campagne en particulier)

20 « J'aime »

Alors à ça tu peux leurs répondre que curieusement pour une société qui ne fait pas de bénef. ils ont une boutique en ligne avec l’adresse de cette société Française et non luxembourgeoise.
image
Adresse qui d’ailleurs n’est plus valable puisque déménagement des locaux… :grin:
Du coup est-il bien légal d’avoir une boutique avec une mauvaise adresse?
Deuxièmement Sur la page KS quand on clique pour avoir des infos sur MG il est indiqué" MG Paris France.
image
Donc encore une fois tu peux leur mettre le nez dans leur :poop:

Quand au reste de leur réponse elle est tout bonnement lunaire…

Perso quand je leur ai fait un 2éme signalement en leur indiquant ces éléments je n’ai plus eu de réponses de leur part… :thinking:

14 « J'aime »

Vous êtes vraiment tous des vilains hater à vouloir chercher à vérifier la bonne parole de saint Leonidas.
Ah non pardon c’est comme pour les factures de tva avec un taux fantaisiste c’est encore un coup du stagiaire.

15 « J'aime »

C’est vraiment la grande question avec MG. Incompétence, malhonnêteté (hypothétiquement), un peu des 2, quel pourcentage pour l’un et hypothétiquement pour l’autre?

Pourquoi sont-ils les seuls à avoir autant de soucis avec les frais de fret, de production, de coût de matière première… d’autant plus avec les projets lancés après la première période covid, alors que chez d’autres éditeurs, ça se passe bien? (question rhétorique bien entendu).

Pourquoi justifier une rallonge sur des projets même pas encore produits, alors que les prix baissent sans cesse et que chez eux, EXCLUSIVEMENT, les prix restent toujours aussi élevés qu’il y a 2 ans, ce qui justifierais les rallonges? (question rhétorique bien entendu).

Et toujours cette suffisance envers nous, toujours cette façon de faire bonne figure, que tout va bien, que tout est normal, que tout est justifiable!

C’est quand même dingue, ça rend fou ça, encore plus que de devoir attendre son remboursement ou ses jeux! :slight_smile:

6 « J'aime »

L’excuse de la guerre en Ukraine, c’est qu’ils sont allés combattre ou bien ? Sinon je vois pas bien…

15 « J'aime »