Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Fatch ! Je viens voir ce qu’il se passe par ici et c’est tellement le chaos !

1 « J'aime »

Exactement en fait ils ont flambé un montant de fou dans leur délires pour rester dans le cadre du politiquement correct.

Une grosse partie s’est retrouvée dans les masques Covid et dans l’aide humanitaire à l’Ukraine, commencez pas à douter de leur bonne foi svp

14 « J'aime »

C’est c’est *** qui s’est chargé de la livraison des masques, mais il y a eu une escale aux Maldives :grin:

J’aurais bien aimé un Anastyr fini et livré !

2 « J'aime »

Laissez moi vous conter cette histoire :disguised_face:

Il était une fois un éditeur de jeu de société qui s’appelait Mythic Games. Bien sûr, il n’était pas très grand mais avec du bagoût, il persuadait même les plus réticents.

Un jour, MG alla frapper à la porte d’Ubisoft, un éditeur de jeu vidéo :
« Qu’est ce donc ? » dit Ubisoft de sa grosse voix.
« Amazing » lui répondit Mythic Games.
« Entrez donc, votre voix réchauffe mon coeur » répondit Ubisoft.

Pendant des heures, Mythic Games lui expliqua qu’il avait un jeu en tête et qu’il voulait utiliser sa licence Rainbow 6 Siege pour cela.
« Notre licence est populaire, je suis sûr que vous ferez quelque chose de bien » dit Ubisoft.
« Amazing » répondit Mythic Games.
Tout deux se serrèrent la main et Mythic Games se mit à l’ouvrage.

Quelques mois plus tard, la campagne fût lancée et ce fut un succès.
Bien malin, MG clama « Vous aurez des skins exclusifs pour les personnages à cette campagne et il n’y aura que vous qui les aurez dans le jeu vidéo ! »
« Waaaah, Amazing ! » répondirent les backers qui ne se firent pas prier pour allonger les deniers.
Ce fût un triomphe mais dans l’ombre, les vilains Cwowdiens attendaient leur heure.

Et les mois puis les années passèrent. Pas de jeu à l’horizon. Les backers commençaient à désespérer « Que vais je devenir sans mon jeu ? » disait l’un. « Remboursez » criait un autre et pourtant Mythic Games ne réagissait pas.

Un jour, les backers reçurent un mail : Mythic Games était sur la paille ! Plus d’argent dans les caisses à cause de pleins d’événements mondiaux ! La seule solution étaient de sortir les jeux un par un !
Pour faire patienter les backers de R6, MG donna les skins pour le jeu vidéo. C’est alors qu’Ubisoft, rouge de colère, sonna à la porte de Mythic :

« Amazing ! fit la sonnette.
-Bonjour Mythic Games ! fit Ubisoft de sa voix caverneuse.
-Amaz…commença Mythic Games mais Ubisoft lui coupa la parole.
-Alors comme ça, ses skins seraient exclusifs ? Pourtant, ce n’était pas ce que l’on avait convenu lors de notre accord. C’était une exclusivité tem.po.raire. Dès que ce ne sera plus le cas, les skins seront disponibles pour tous mes joueurs ! Est-ce bien compris ?
-Ama…Voui. » répondit Mythic Games d’une petit voix.

Cachés derrière des buissons, les vilains cwowdiens avaient tout entendu.
« Gniark, gniark firent les cwowdiens Vu que personne n’est au courant, nous pourrons essayer de les revendre dès que nous recevrons nos codes ! Et à nous la retraite à 60 ans ! »

Et c’est ce qu’ils firent. Les joueurs de jeux vidéos dépensèrent des sommes faramineuses pour les acheter en exclusivité sur ebay et les cwowdiens purent utiliser cet argent pour financer la rallonge de Rainbow 6.

Fin de l’histoire.

46 « J'aime »

Fixed.

Va y’avoir un tome 2 et pas sûr que tous les personnages s’en sortent indemnes.

6 « J'aime »

En attendant HEL, je viens de me commander ça chez Jeff pour me faire une version DIY, j’espère que j’ai rien oublié :
2023-05-01 12_20_46-Zvezda - Z8046 - Maquette - Vikings - Echelle 1_72 _ Amazon.fr_ Jeux et Jouets

2023-05-01 14_48_09-jouet bambi - Recherche Google

15 « J'aime »

J’ai signé pour 6 tomes, j’ai encore de quoi faire. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Les codes pour des skins de personnages pour le jeu vidéo que MG a envoyé par mail aux backers il y a pas mal de temps. A l’époque on pensait que c’était une exclusivité à la campagne donc ça c’était revendu très cher et très facilement.

2 « J'aime »

Et c’esr la raison qu’ils utiliseront pour ne pas rembourser s’il y a action en justice

1 « J'aime »

Rooooh :crazy_face:

Pour ceux qui parlent de TVA et de frais de port à payer en plus dans la rançon, ça s’est passé comme ça pour la vague 1 de DD ?

Si ça s’est passé comme ça, il y a eu une facture ou quelque chose qui prouve qu’ils ont bien appliqué la TVA et qu’ils se sont pas pris 20% de plus pour eux sur les montants annoncés ?

Ils ont dit qu’il y avait pas la TVA a payer en plus de ce qu’ils demandent

1 « J'aime »

Ce qui est illégal sauf si les autres paient notre tva mais c’est une discussion que j’ai depuis des années

2 « J'aime »

En putes et en coke tu veux dire ?

3 « J'aime »

Sauf si ma mémoire défaille, ce n’est pas l’inverse ? Ubisoft qu’a cherché à refourguer a un éditeur

Sur leurs derniers projets, il est bien possible qu’ils aient lissé le % de taxes des différents pays d’origine des backers sur l’ensemble des pledges. Non seulement ça aurait causé un bazar monstre de problèmes en tout genre, mais en plus de ça, ça aurait créé une mauvaise pub avec des chiffres de rançon encore plus gros que ce qu’on a présentement.

Tiens @Spout elle est pour toi cella là.

Une facture !? Quoi kèsse ?

1 « J'aime »

Pas d’accord.
Les autres jeux donneront lieu à une rallonge encore plus important que 50% du prix de base.
Ah un moment, nous ne serions pas surpris de 100%.

  • Mode ironie On * La faute à cette fichue guerre et au Covid. C’est quand même pas de chance…
5 « J'aime »