Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

et les chinois, n’oublies pas les chinois !

3 « J'aime »

Quel naufrage…

Perso, j’aurais plutôt pensé qu’ils ont placé l’argent des backers histoire qu’il fructifie en attendant d’en avoir besoin pour payer prod et shipping… sauf que le placement n’était pas sécurisé… genre… amazing FTX…

2 « J'aime »

Courage aux backers …!

31 « J'aime »

Plait Il Oss117 GIF - Plait Il Oss117 Jean Dujardin GIFs

1 « J'aime »

Ça veut aussi dire qu’ils vont devoir débourser cette même quantité de thune pour chaque pledge qu’ils ont. Du coup, pas sûr que certains plongent en voyant la somme astronomique qu’ils vont devoir lâcher sur le long terme.

1 « J'aime »

30 « J'aime »

Explication :
2023-05-01 17_35_47-image0.jpg @ 100% (RVB_8) _

8 « J'aime »

Si c’est avec un certain MG, ça ne fera que 2,5 Tomes et tu ne seras pas payé !

Mais bravo ! Ça mérite un prix nobel :stuck_out_tongue:

Il a quoi de différent des autres le smooth operateur pledge?

C’était le nom du all-in.

1 « J'aime »

Trop drôle !

Moi j’aurais dit le montant de la rallonge

Moi je trouve que les comptes sont sains.
Rajouter 3$ pour des dés, ça passe. 12$ pour un magnifique playmat, ok. 129$ pour le jeu complet, il faut ce qu’il faut. 78$ pour les frais de porc. Wait ? Il va faire l’aller retour Chine-France combien de fois ce colis exactement ?? Aux dernières nouvelles les frais de logistiques avaient pas diminués par rapport au moment de la campagne ?

J’suis p’tet parano, ou alors c’est qu’ils avaient besoin d’une ligne dans le tableau dans laquelle mettre un gros chiffre pour combler le trou. Dommage, ils auraient mis TVA ça passait crème.

1 « J'aime »

Comme dans chaque conte, il y a des versions différentes.

Je crois me rappeler qu’à la base, le projet était l’idée d’un espagnol et qu’il avait déjà la licence R6.
MG l’a contacté et ils ont continué le développement qui était déjà bien avancé.

1 « J'aime »

Pour la rallonge précédente ça passait par Gamefound si je ne m’abuse, donc le PM gérait toutes la TVA quand nécessaire (ou les taxes locales pour les US).

Là histoire de couper les intermédiaires ils font leur propre site pour les paiements… Et visiblement ils « oublient » de demander la TVA (on parlera d’hypothétique entourloupe à la TVA).

Je ne sais pas si une dénonciation pour ce genre de pratique aurait plus de chance de fonctionner que tout ce qui est Signal Conso…

L’histoire originale dit que c’est l’inverse, en tout cas quelqu’un serait venu chercher MG après être passé par Ubi.

L’histoire commence avec Carlos Gomez Quintana, game designer espagnol, grand fan du jeu vidéo, qui se lance dans l’adaptation en jeu de plateau. Pendant plus de 2 années, il développe son système de jeu et l’affine. Une fois l’idée posée et développée, il frappe à la porte d’Ubisoft où il reçoit un accueil très favorable. Reste à trouver un éditeur pour porter le projet. C’est là que Mythic Games entre en scène via son bureau en Angleterre, Carlos Gomez Quintana connaissant quelques membres. Ubisoft est très favorable à ce rapprochement, ayant soutenu plusieurs jeux de Mythic Games dans le passé.

Source meeple reporter

Apparemment les codes étaient valables jusque Mars.

J’adore ton idée de sonnette qui répond Amazing! :joy:

Je veux la même pour chez moi!

1 « J'aime »

Mais après l’avoir achetée il faudra payer un supplément pour qu’elle fonctionne. :upside_down_face:

5 « J'aime »

C’est un cigare que Léo aurait dû arborer plutôt que des lunettes de soleil…

  • Dans les commentaires KS, les gens râlent surtout à cause des 78$ de frais de port additionnels (dont le montant n’était pas précisé dans la news)
  • Demain, je gage qu’il y aura une news « on s’est trompé sur les frais de port, c’est 38$ et pas 78$ ! déso déso ! »
  • Soupir de soulagement parmi les acheteurs qui, devant cette preuve de bonne volonté de MG, vont payer comme d’un seul homme (à part 2, 3 éléments perturbateurs)

Technique politicienne, en somme.

Léo adore quand un plan se déroule sans accrocs
image

6 « J'aime »