Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

fixed !
(hypothétiquement)

1 « J'aime »

En cas d’injustice il faut faire appel au chevalier blanc
https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

2 « J'aime »

Pas tous quand même. Il était chouette Solomon Kane non ? Et livré dans les temps si je ne m’abuse ?

Est-ce que quelqu’un saurait si un youtubeur a fait une éventuelle vidéo sur l’histoire MG pour résumer les problèmes des KS (même un type putaclic genre Psyho) ?

:joy::joy::joy:

18 « J'aime »

Tu exagères. A deux ans près.

14 « J'aime »

Ben en fait … comment te dire …

3 « J'aime »

Non, le backer est un mougeon !!! :baby_chick: :sheep:

2 « J'aime »

Il est chouette? Avec ou sans les erratas? Et livre dans les temps, a 2 ans pres environs.

5 « J'aime »

Au cas où, le post que tu as modifié ne parle absolument pas de Mythic Game, après n’ayant rien suivis de la campagne de Middara peut être que c’est la même situation.

1 « J'aime »

oups, désolé…
je n’avais effectivement pas vu que zythum répondait à zed et pas à Fabrice juste au dessus

1 « J'aime »

Quels erratas ? Oui je sais qu’il a eu du retard, mais je veux dire par là, il n’y a pas eu d’arnaque.

Bah il y a eu un livret d’errata et quelques cartes refaites (car avec des erreurs), c’est arrivé avec la vague 2 de livraison de mémoire.
Mais sinon ouais Solomon Kane est vraiment sympa comme jeu (par contre il est du style plus tu perd plus le jeu t’enfonce) et on le ressort régulièrement.

Ce serait étonnant car cela reste hypothétique. Un Youtuber qui ferait ça pourrait se voir attaquer.

3 « J'aime »

D’ailleurs un hypothétique problème d’un éditeur pourrait être hypothétiquement expliqué uniquement par cet hypothétique influenceur qui causerait la perte totale d’une société si travailleuse et qui n’aurait hypothétiquement rien demandé. J’espère que l’hypothétique procès prouvera tous les tords de cette hypothétique diffamation affreuse.

Hey, vous vous rappelez quand Léo a fait un live menaçant Kiwii de procès parce qu’il disait que c’était un escroc ? J’pense que c’est de sa faute. :kiwi_fruit:

7 « J'aime »

Y a le culte du D qui a fait 2 vidéos il me semble de warning pour 2 campagnes. Ça retrace pas toute l’histoire mais ça donne quelques indications

6 « J'aime »

Il va se faire plaisir dimanche. Après ce qui est bien avec Fred c’est qu’il sait rester correct, factuel quand il faut l’être, etc. j’aime bien ce gars.

6 « J'aime »

Ou un lien d’un blog le cas échéant ?

Factuel et correct? Alors, j’aime bien le Culte du D et son Figurinistique mais il a ses cibles. Alors même s’il a raison de prévenir par rapport SD ou MG, on attend toujours pour son pote (?) l’escroc Mohand et Happy Games Factory chez qui il allait chercher ses pledges.

2 « J'aime »

ah j’étais pas au courant :smiley: