Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Oh tu sais chez MG ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît (au moins les deux chefs d’escadrille).

7 « J'aime »

À force de parler de KS, je me suis rematé l’épisode sur les Red Skins de South Park…et mine de rien, on est pas loin de la vérité :rofl:

5 « J'aime »

Du coup c’est encore pire que ce que je pensais, meme sans avoir trop de développement ils ne sont pas compétents, remarques… Non c’est juste la gestion des sous leur gros soucis, faut payer les locaux de ministres…

2 « J'aime »

Je me demande si MG lui a versé son salaire sur le KS, le PM et la DR (demande de rançon ici :upside_down_face:) à venir.
Ça peut être une belle manne pour lui si son contrat et bien écrit et que MG l’honore :grinning: :thinking: :rofl:

2 « J'aime »

J’adore cet acronyme. Je pose tout de suite un copyright sur la DDR (Deuxième Demande de Rançon).

6 « J'aime »

Je ne suis pas concerné donc c’est facile à dire mais je pense qu’il ne faut pas payer la rallonge.

Ils ne prennent pas du tout leur part de responsabilité dans leur communication et c’est uniquement la faute de l’environnement extérieur.
La communication est toujours aussi ostentatoire et mensongère (Frais de port en plus, production censée avoir démarrée il y a longtemps).

Cela m’amène à penser qu’ils n’ont rien appris et que le risque est grand que ce nouveau cash se volatilise à nouveau.

3 « J'aime »

Rien que le mensonge sur la rentrée en production de 6S l’année dernière alors qu’il demande une rançon pour lancer la production cette année est inacceptable. Comment peut-on encore soutenir cette société et lui accorder du crédit! Ça me dépasse bon sang!

6 « J'aime »

Je relance d’un DDoDR (Distributed Denial of Demande de Rançon) pour quand les pledgeurs s’organisent pour ne massivement pas payer la rançon.

3 « J'aime »

Je relance d’un MDR (Multiple Demandes de Rançon.)

12 « J'aime »

Non non non, ça c’est Dance Dance Revolution, vade retro satanas !

3 « J'aime »

Mythic Games c’est vraiment PTDR (Payez Tous la Demande de Rançon)

26 « J'aime »

En voyant la vidéo de South Park et lisant les messages sur ce sujet et sur 6 Siege…

Je me dis que la prochaine étape pour MG, c’est de lancer un Patreon ou un Tipee.

Ou un abonnement « à vie » pour avoir des offres de réductions par mail sur leurs produits ou sur les futurs campagnes.

ça parait gros dit comme ça… Mais après tout ce qu’on a vu, ça me semble plus si impossible.

5 « J'aime »

Et on pourrait appeler ça, en référence aux talents de Léonidas, un pledge strategist ?

1 « J'aime »

Quelle responsabilité voudrais-tu qu’ils prennent? Ils n’en ont plus rien à faire malheureusement : l’éditeur a un pied dans la tombe, sa réputation en confettis. Prendre ses responsabilités aurait été, à l’instar de de Middara, de prendre un prêt bancaire pour livrer le KS pour ensuite en ressortir un 2ème. Mais ici, Léo et son comparse sont juste tranquilles à demander des rallonges, jusqu’au jour où les backers en auront marre, et MG mettra la clé sous la porte, sans aucune conséquence pour les gérants.

1 « J'aime »

Middara comme exemple c’est peut-être exagéré/risqué, même si je suis d’accord avec le fond de ce que tu dis.

A titre perso je suis pas sûr de le voir arriver, mon pledge Middara…

Je n’ai pas suivi la 2ème campagne de Middara, il y a un souci avec celle-ci?

Si la situation financière de MG est aussi hypothétiquement calamiteuse qu’on le soupçonne, je ne vois pas quelle banque accepterait de leur prêter de l’argent

2 « J'aime »

C’est des branques niveau orga, disons qu’ils sont plus créatifs que chefs de projets.
Mais c’est pas une arnaque, ça c’est sûr.
Reste à savoir s’ils vont avoir les reins assez solides pour tout livrer, aussi en tenant compte des retards qui peuvent finir par les mettre dans la mouise…

3 « J'aime »

Maintenant qu’on en parle, ça doit être un peu bizarre ces histoires de rallonge, par rapport au % de royalties de l’auteur des jeux. Est-ce que les contrats avaient prévu cette situation? Si non, est-ce que les auteurs peuvent se retourner contre MG s’ils refusent de payer? Autant de questions dont on aura probablement jamais la réponse, mais la curiosité me pique…

6 « J'aime »

Le problème c’est pas les banques. C’est l’ensemble des partenaires. A mon avis l’usine doit vouloir être payé avant ou avec un délai plus court ou une avance très conséquente. Les distributeurs/ logisticiens… Ben ils vont être carrément méfiants. Je serais pas surpris que ML se soit fait payé en jeu bradé

Bref ya des chances que tout soit compliqué. :scream:

Et oui je pense qu’un équivalent de pledge strategist ou filer des pledges pas vendus/remboursés a ceux qui rallongent plus que de raisons aurait pas forcément été con

1 « J'aime »