Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

C’est un des deux présentateurs qui nous influencent dans l’émission un monde de jeu ?
Ou un membre de l’équipe hors caméra?

C’est un intervenant ponctuel (env 1 vidéo par mois). C’est bien pour ça que je ne suis pas d’accord avec @zythum

Ha ok,
il a une section thématique à lui dans l’émission?
Genre les jeux à figurines?

Non, il participe que sur les jeux qu’il aime (en général, CTG et Mythic games :smiley: ).
Depuis peu, ils font une revue des jeux sur une thématique (star wars, jeux d’arenes et jeu dans l’espace).

C’est plus quelqu’un qui gravite autour d’un monde de jeux. Il ne fait pas leur vidéo news par exemple.

Et clairement pas quelqu’un en mode « influenceur », c’est purement le passionné (à la limite du caricatural mais on pourrait certainement en dire autant de pas mal d’entre nous^^)

12 « J'aime »

100% d’accord

Ou alors Sorry mais on n’a plus la licence…:face_in_clouds:
Fallait payer les rançons plus rapidement…:sunglasses:

1 « J'aime »

Il devrait aussi y avoir de la TVA sur ce type de « contribution », mais ça semble avoir été oublié :face_with_monocle:

Tiens le grand retour d’un de leur ancien communiquant:

1 « J'aime »

Il a perdu en volume. Ça santé s’en portera mieux

3 « J'aime »

C’est même impressionnant comme perte de poids…
Plus que ce qu’un programme de remise en forme permet en général. Ça sent la chir bariatrique…
Bon, souhaitons lui quoi qu’il en soit de maintenir un poids de forme et une bonne santé physique !

2 « J'aime »

ça fait plaisir de revoir Sam, je le suis depuis Dice Tower.

En effet, impressionnante perte de poids, j’espère que ce sera pour le mieux pour lui. :slight_smile:

1 « J'aime »

Et merde, Mythic Games fait déjà des émules (découvert sur l’ENT de ma fille ce soir…).

28 « J'aime »

Ce sera vraiment Mythic style seulement si à la fin, y’a pas de séjour :smiling_imp:

Édit : ou si le financement sert à payer le séjour de trois autres classes dans des lieux n’ayant rien à voir

19 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui il l’avait dit dans une vidéo . D’ailleurs je pense qu’il était encore chez MG à l’époque .

Et si ça se trouve il a repris la clope !

Ben j’avais un schema x8 en tête sur base d’un calcul grossier « editeur vend x2 au distrib qui vend x2 au magasin qui vend x2 au client ».

J’étais donc enduit d’erreur :wink:

Caustique, le patron :joy:

Excellent !
Mais tu devrais flouter les noms affichés en clair :wink:

1 « J'aime »

Tu as raison, c’est modifié :wink:

Je confirme pour Sam, il en avait parlé dans un des derniers live qu’il faisait quand il était chez MG. Après Sam n’avait pas réellement disparu, même l’inverse. Peu de temps après son départ de MG, il s’est engagé avec les américains de Monster Fight Club et fait très souvent des lives chez eux.

1 « J'aime »