Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Tu serais bien étonné de voir comment les plantes sont impitoyables entre elles ou envers les animaux! :sweat_smile: l’homme est presqu’un agneau à côté des plantes!

1 « J'aime »

Si seulement :confused:

Personnellement y’a quelque chose qui m’échappe competement dans tout ça : quel est l’objectif pour MG ? Au dela de potentiellement hypothétiquement livrer un truc dans la langue de Shakespeare.

Parce-que même pour moi qui n’ait pas de flouz en jeu (m’etant arrêté avec la 1.5 de JOA ou j’avais deja eu l’impression de me faire prendre pour un dindon, sentiment que je relativiste fortemennt au vu de la situation actuelle de certains) jamais je ne retourne chez eux pour un hypothetique projet futur.

Du coup meme si par miracle ils reussissent a livrer un truc, ce serait pour la beauté de la chose et hop rideau ?

Enfin quoi, ils livrent en ayant demandé des rallonges exhorbitantes et ils relancent un nouveau projet en nous disant « in a appris de nos erreurs » (mais vraiment cette fois, pas comme les fois d’avant ou on a dit ça mais en fait non) ? Je penses qu’ils savent tres bien que c’est fini de ce côté là…

Ou alors peut être pour partir la tête haute, eventuellement remonter autre chose ?

Bref, j’ai du mal à comprendre pourquoi continuer ce cirque sachant que dans tous les cas si par miracle ils arrivent a sortir la tête de l’eau ce sera de toute façon pour stopper l’activité…

Mon côté bisounours pourrait presque se dire qu’ils on peut etre finalelent un peu de conscience et souhaitent sincerement livrer un truc à leurs backers…

2 « J'aime »

Ou ils ont hypothétiquement la trouille de prendre un procès au pénal et font donc (semblant de faire) des efforts pour éviter certaines conséquences hypothétiques ?

Parce que l’argent continue à rentrer ? Et vu la réduction au strict minimum des charges (personnel et locaux), il est même probable que le bénéfice soit bien plus intéressant que celui des campagnes « amazing où tu perds de la thune si tu fais pas trois millions »

7 « J'aime »

Après, ce n’est pas hypothétiquement impossible que MG ait envie de concrétiser les projets. Quand tu as bossé 2, 3 ans sur un projet, tu as quand même envie qu’il voie le jour. Si dans le même temps tu trouves un moyen (genre rançon ;)) qui te permet de continuer à te payer, je ne verrais pas de raison de ne pas le faire.

8 « J'aime »

Ces vidéos sont des artefacts intemporelles : Entre Pascal qui nous sort oklm que l’argent d’une « bonne » campagne paye une campagne qui a moins bien marché et que Hel ira sur KS « QUAND IL SERA PRET », sérieux comment ne pas voir les mensonges éhontés de Pascal?
Comment ne pas mettre en évidence ces mensonges face aux déclarations d’aujourd’hui?

Pour le débat responsabilité des influenceurs, et bien oui JURIDIQUEMENT, ils ne sont pas responsables mais éthiquement ils le sont dès que tu offres une vitrine à un projet, tu influences ton audience car ils te font confiance ou pensent que tu as les meme gouts qu’eux…

Moralement, tous sont responsables : MG, influenceurs et backers (car c’est nous qui prenons la décision) malheureusement, encore faut il être bien informé…

2 « J'aime »

le hypothétiquement, il est là parce que tu ne voudrais pas qu’ils t’accusent de leur prêter des intentions qu’ils n’ont pas ? :face_with_hand_over_mouth:

14 « J'aime »

Cette affaire MG et le topic me font penser à ces séries ou films où tu ne comprends plus rien à ce qui se passe mais tu veux quand même connaître la fin.
J’attends l’étape de la clôture de ramassage de rançons avec une certaine impatience. Que se passera-t-il ensuite ?

11 « J'aime »

Ben du temps. C’est pas ça leur objectif.
La question est de voir s’ils oseront (j’y crois) lancer la rançon suivante avant de livrer. Ben oui, faudra bien payer les frais de port… Et s’il n’y a pas de livraison, il n’y a pas de retour sur la qualité du jeu (ni deception de l’avoir en anglais au lieu de ce aurait été promis).
Et ensuite, s’ils sont bons, la troisième rançon paye le SAV du premier jeu…

5 « J'aime »

Je suis pas un parieur fou mais je crois que je te suis sur ce coup-là !

3 « J'aime »

Mais oui ! Bien sûr.

Après la pyramide de Ponzi sur leurs KS. Ils vont reproduire le schéma sur les demandes de rançons.

C’est du putain de génie.

16 « J'aime »

Pour un SK ou un JoA en effet. Là on est quand même sur du beaucoup plus léger (il fallait aussi payer les royalties d’Ubi bien sûr), ça n’a rien avoir avec le kilo plastique (ou kilo carton) de leurs autres jeux.

Peu importe du moment qu’on a à nouveau une vidéo d’exception.

3 « J'aime »

D’ailleurs avec cette rançon, Ubi n’est pas sensé toucher à nouveau des royalties ?
Car il me semble que c’est un %âge de toute les sommes touchées (hors frais de port et TVA)

1 « J'aime »

Chuuuuuut

2 « J'aime »

ho et puis c’est pas comme si il y avait déjà eu gros litige à propos d’une (mes)entente sur la rémunération au pourcentage. Pascal Bernard pourra conseiller UBI :slight_smile: (bon par contre désolé mais la campagne 6 siege sera gelée pendant 2 ans et il faudra que les backers remettent la main à la poche pour payer la nouvelle rançon pour le stockage et les frais juridiques)…

2 « J'aime »

Sur cet aspect, si la marchandise est produite, qu’elle existe et qu’elle a été payée, le prestataire qui ne livre pas : c’est exercice abusif de rétention de biens et ça doit donc passer par la case Justice.
Plus on y regarde, plus on est interloqué par ces pratiques et pire, par le fait que ça a l’air de fonctionner.

3 « J'aime »

Après le sujet héroquest de tric-trac voici le sujet mg de cwowd … je sors le pop corn (même si j’aime pas ça et que j’ai pledger hell )

1 « J'aime »

Tu peux carrément louer un gite et la superette avec ce qu’il y a à lire sur MG ^^

3 « J'aime »