Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

J’ai entendu la même chose que toi @Arakis22 dans le live de Muss avec le type de Monolith

1 « J'aime »

Vous sous-entendriez que MG pourrait avoir pris l’argent des précommandes, et ne les rembourserait pas tout en sachant déjà qu’elles ne seront pas honorées.
Impossible, Léo et MG sont d’une telle probité et d’une telle rigueur morale qu’ils n’oserait jamais se livrer à ce genre de magouilles.
Ou alors c’est encore un coup du stagiaire.

7 « J'aime »

Pas du tout, ils vont proposer de faire des demandes de remboursement qui seront traitées dans l’ordre des demandes existantes et à venir, à raison de 2000$ par mois maximum. Sauf souci de santé dans les prochaines 127 années, chacun devrait être remboursé.

6 « J'aime »

Ils ont aussi prévu de faire les remboursements en 2 vagues ?

6 « J'aime »

quel remboursement ?

7 « J'aime »

Peut-on vraiment dire qu’ils sont décidés à partir sans faire 2 vagues ?

20 « J'aime »

C’est très nouvelle vague, tout ça…

2 « J'aime »

J’ai pas dit qu’ils rembourseraient pas juste que ce selon Monolith ce sont à eux de se débrouiller de livrer les commande SK et RB depuis leurs sites ^^ Après les remboursement viendront sans doute après ceux de heuu 6S, monsterpocalypse, ROTN, DD vague 2, Hel, … xD

2 « J'aime »

Bien sûr, ce serait illégal de ne pas faire de remboursement, donc ceux-ci seront faits. Un jour. Dans une galaxie lointaine. Très lointaine.

1 « J'aime »

Fun fact : les comptes sociaux de MYTHIC GAMES FR sont les 7e documents légaux les plus consultés du mois sur Pappers, sur 12M d’entités locales en France.

Source: https://www.pappers.fr/tendances/classement/mois

34 « J'aime »

@hexolitemax qui est en train de lire le topic :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui, une semaine hors de cwowd y avait du retard à rattraper :joy:

1 « J'aime »

C’était une réponse du support. Mais je crois qu’ils sont complètement perdus…

Je crois qu’ils ont soit pas l’info (ce qui serait troublant sachant qu’un péon comme moi l’a) soit qu’ils t’ont sciemment menti.

A ta place j’enverrai un petit message à Marco pour me faire rembourser. Le reprint ne sera jamais produit par MG

3 « J'aime »

Hater

3 « J'aime »

Quand on voit les recherches faites :man_facepalming:

Voilà.
Accessoirement on ne sait pas du tout sous quelle forme ou à quel coût SK pourrait être réédité.

Tu bosses chez Mythic games ?

1 « J'aime »

Personne bosse chez Mythic Games voyons ! :crazy_face::stuck_out_tongue_closed_eyes: hypothétiquement

12 « J'aime »

J’hésite à signaler ce message vu son caractère insultant.

20 « J'aime »