Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Avec mes excuses :rofl: mais La combo des 2 réponses me plaît bien

3 « J'aime »

Dans un vidéo interview avec quelqu’un de chez Monolith. La personne de Monolith a dit que Monolith ne comptait pas rééditer SK. Entre autre, une des raisons invoquées est que les précommandes de SK n’ont pas atteinte le seuil minimal requis pour un reprint. Et cela alors que le jeu est resté une année en précommande sur le site de MG.
L’IP a été rachetée pour faire du jeu de rôle, notamment pour les illustrations.
De plus, si le projet se concrétise ça sera pas avant plusieurs années.
La personne de Monolith a bien dit qu’en fait, ils ont racheté l’IP mais sans avoir de plan précis. Aussi bien, Monolith pourrait sortir un jeu de figurines en réutilisant les figurines existantes mais avec un autre gameplay.
En gros, ils ont du avoir le truc à un bon prix et ils ont pris la licence.

1 « J'aime »

Faut dire qu’ils n’ont pas fait beaucoup de pubs dessus. Ils devaient d’ailleurs relancer la comm avec une toute nouvelle extension. Et le prix a doublé par rapport au KS. Puis Anastyr est arrivé, la rançon de DD a fini de couler leur réputation et cette preco SK est restée le cadet de leur souci (avec le SAV JoA 1.5).

2 « J'aime »

C’était Gilles Plantin d’ailleurs la personne de chez Monolith. Le JdR semblait être la priorité numéro 1 en rachetant Solomon Kane. Surtout qu’ils venaient de récupérer les droits pour le JdR Conan. De toute façon, ils feront Reichbusters avant de faire un autre JdP Solomon Kane.

3 « J'aime »

Et pendant ce temps-là, les clients qui ont précommandé SK…

C’est encore hallucinant ce truc! Pourtant je suis ce tread, mais j’étais passé à côté de cette histoire de préco pour Solomon Kane, alors même qu’ils ont revendu l’ip et qu’à ce jour, y’a aucune com sur l’arrivé de ce reprint, non? Ils ont ouvert des préco pour Solomon Kane et voilà, c’est tout?

Arrêtez bande de haters. J’ai reçu un message de MG s’excusant du non envoi de SK. Je l’ai trouvé correct. Je l’aurais ptet un jour et c’est ce qui compte même si je dois attendre 5 ans… Je suis même prêt à mettre disons 20 balles de rallonge si il faut.

Bon ce qui est bizarre c’est que je l’ai pas preco et que je reçois plus la newsletter hypothétiquement :rofl:

7 « J'aime »

Moi j’ai reçu un mail de MG s’excusant que la commande ne parte pas… mais j’ai rien commandé xD

Par contre je constate que l’adresse est au Luxembourg maintenant en bas du mail :smiley: (belle maison soit dit en passant :smiley: )

2 « J'aime »

Si le timer ne fonctionne pas, c’est à 1:29:25 que Gilles en parle et à 1:39:31 où il évoque le cas Solomon Kane, les préco et l’appli).

4 « J'aime »

Super, merci pour avoir retrouvé l’info :+1:

Le timer ne fonctionne pas, il manque le « t=XXX » à la fin.

Voilà le timer, mis à 1h29min
https://youtu.be/9n-LWwS2vwE?t=5342

Edit : en fait, c’est Cwowd qui vire automatiquement le timer en créant la preview de la vidéo.

Edit : à 1h35h30, Gilles (Monolith) confirme que Monolith fera un jeu de rôle Conan.
1h4030 : Gilles confirme bien que MG n’a pas le droit de produire la précommande du reprint Solomon Kane (comme la production n’a pas été lancée et que MG a vendu les droits à Monolith.).

Pour « les stocks » de SK, j’ai vu dans le coin des bonnes affaires 3 boites de bases vendues par Black Book Edition (fin 2022 /début 2023). Donc, ça confirme bien ce que disait Gilles dans la vidéo, c’est qu’il n’y avait quasiment plus de stock du KS à vendre fin 2022.

1m42:30 Gilles confirme bien qu’il n’y aura pas de livraison de SK précommandé sur le site de MG.

Horrible. Et je n’ai pas l’impression que ceux qui ont fait une préco de SK soient au courant de ça.

4 « J'aime »

Ça confirme et rejoint mon commentaire plus haut, c’est encore un truc hallucinant de la part de MG envers ses clients. Et encore une fois, ça remet en doute l’honnêteté de cette entreprise! #haters

11 « J'aime »

Mouais, ça commence à se voir, là…

Au début on pouvait dire : nul mais honnête

Puis ce fut : nul mais honnête ??

Maintenant, on pourrait dire : nul et malhonnête

Quelle indignité… :roll_eyes:

5 « J'aime »

Non. Avant c’était nul et hypothétiquement malhonnête. Et maintenant…
:face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Vu le temps que l’on passe sur leurs sujets, on peut clairement dire que ce sont des vole heures.

29 « J'aime »

image

17 « J'aime »

Petite modification à faire :
C42 => SK

6 « J'aime »

Oui alors j’avoue que j’ai pris une image au pif et le hazard a fait en sorte que ironiquement ca pointe sur une ville d’un jeu hypothétiquement annulé.

Le 2023 n’était pas au pif quand même ? :sweat_smile:

Edit : ah non les deux points mal centrés prouvent qu’il y a retouche
Edit 2 : sous « Gate » tu aurais pu mettre HEL (MG ou la porte de l’enfer :fearful:)

2 « J'aime »

Non, ça c’est voulu :blush:

Edit : cherchez pas loin, c’est juste une blague avec l’heure du vol :sweat_smile:

1 « J'aime »