Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

En septembre c’est - 80

1 « J'aime »

ou ça
image

13 « J'aime »

Chez MG pour -60% si tu prends la core et crimpson court ça donne ça:


Chez philibert pour -0% ça donne ça

Et chez nous à la maison notre avis ça donne ça :

48 « J'aime »

81$ de ship + taxe aussi ^^

1 « J'aime »

et une des 2 commandes sera envoyée :slight_smile:

21 « J'aime »

Et il y aura plusieurs mails envoyés par erreur pour annoncer l’expédition mais sans qu’elle ait eu lieu.

11 « J'aime »

Y a quand même 30€ d’écart. Soit 15% :sunglasses:

2 « J'aime »

14€85

1 « J'aime »

1$ ≠ 1€ quand même

Ha yes oublié :+1:t2:

Et on n’oublie pas le code thankyoudd pour les -10%

4 « J'aime »

Quand même, toutes ces boites de DD (si elles existent…) qui ne partent pas, alors que y a pleins de pledgers qui n ont pas payés la rancon et donc qui n ont rien recu (enfin je crois). Franchement , MG ferait mieux de leur envoyer, ca viderait les stocks…

2 « J'aime »

Oui mais même à -60% ils récupèrent encore de l’argent sans en perdre. Donc c’est du bénef pour eux.
Sauf si le stock impose de prendre une zone de stockage, mais ça on en sait rien.

C’est là que tu vois l’énorme crachat à la gueule envers les backers!

10 « J'aime »

Bé non, parce que MG gagne plus d’argent à revendre le pledge des vilains backers réfracteurs. Stratégie omnicanale toussa.

Une autre stratégie omnicanale ça : MG nous fournit les memes quasiment prêt à l’emploi :grin:

3 « J'aime »

Meme à -70% !

Ou à moins ils ont oublié leur code promo promis à vie :shushing_face:

Tiens, je recommence à recevoir des mails de MG … pourquoi ? Mystère et boule de gomme … en l’occurrence un lien vers leur nouvel article « de fonds » (qui semble tout droit traduit par deepl d’un original en anglais, au passage … le style est particulier - et le contenu tout ce qu’il y a de plus « tarte à la crème »).

Ah et puis j’ai à nouveau eu droit à une promo « summer vibes » dans la foulée.

Bon ben on va recliquer pour se désabonner alors … on va voir combien de temps ça tient.

3 « J'aime »

Peut-être qu’ils se rendent compte qu’ils n’ont pas collecté assez dans la dernière rançon pour pouvoir livrer 6 siege?
:face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Je crois que cet « article de fond » est en fait une bête tentative pour faire du SEO ; rapport à la stratégie omnicanale, toussa

1 « J'aime »

Ah mais clairement, ça n’est que ça. Mais je trouve que ça ne sert pas vraiment leur image. Voire que ça l’écorne sérieusement.