Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

C’est possible de l’écorner plus qu’elle ne l’est déjà ?

11 « J'aime »

Pas sûr que le terme « écorner » rende vraiment compte du carnage…
Je propose « oblitérer » à ce niveau !

1 « J'aime »

C’est toujours possible.
Et je me pose définitivement des questions sur les conseils de com’ qu’ils reçoivent… parce que là c’est quand même le niveau zéro du rédactionnel (on dirait l’exposé d’un collégien qui aurait abusé de Chatgpt).

Effectivement dans le dernier mail reçu, la photo c’est une paire de lunette de soleil au milieu d’une plage de sable fin faisant fortement pensé aux caraibes :

avec ce texte, qui fait limite froid dans le dos!!
image

ils sont fort ils sont très forts.

A noter maintenant que l’adresse en bas de mail, n’est plus en france mais directement chez Mr V. au luxembourg : MYTHIC GAMES, 4 Rue Henri Dunant, Dudelange, Luxembourg 3487, Luxembourg

6 « J'aime »

On voit surtout l’entre jambe du photographe dans le verre droit ( qui est à gauche sur la photo )

14 « J'aime »

it’s always a thrill to start with just an idea and eventually play with family or friends

À prendre comme ‹ finalement › ou plutôt ‹ hypothétiquement ›?

3 « J'aime »

Ils préparent les gens à voir arriver sur le store 6S quoi ^^

Grosse maison au luxembourg nonobstant ^^

2 « J'aime »

Maintenant que tu le dis… xD

2 « J'aime »

Ce sont les lunettes de soleil de Léo ?

3 « J'aime »

Je prend à -60% :smiley:

4 « J'aime »

Arf j’ai lu trop vite la première phrase !

J’ai lu « no intention of delivering… »

2 « J'aime »

Bizarre… Cette com’ me dis qqch :thinking::rofl:

13 « J'aime »

C’est presque rassurant avec eu de savoir qu’ils n’ont pour une fois pas claqué 1000€ dans une com inutile.

1 « J'aime »

C’est pas faux, alors que j’espérais qu’ils eussent fait l’effort d’y incruster leur prochaine sortie avec une image en filigrane du matos…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vu que je viens ici régulièrement pour le pop-corn, je viens remettre une petite pièce pour alimenter le distributeur.

Il semblerait qu’un « Rapport Complet Officiel de Solvabilité » ait été déposé ce jour sur société.com.

Je laisse le soin à ceux qui en ont envie de dépenser les 13€ pour en connaître le contenu.

Bonnes vacances à tous.

3 « J'aime »

Inutile de dépenser les 13 balles, il n’y a eu aucun nouveau dépôt de docs et on a déjà tout ce qu’il faut pour la société FR.

Sans parler du fait que les comptes FR ne sont absolument pas représentatifs de la situation économique réelle de MG.

6 « J'aime »

Et que pour 90% des PME c’est un appeau à pigeon ces rapports générés automatiquement quasi sans données :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour 2 euros, je vous fait le bilan :

Résumé

Il n’y a plus rien, nada, c’est la deche.

Résumé

Ce texte sera masqué

9 « J'aime »

Encore une nouvelle forme de crowdfunding ? :thinking:

12 « J'aime »

Ah, je viens de recevoir un troisième mail d’envoi pour ma commande de SF Brawl du 04/04, dont j’ai demandé l’annulation, et pour laquelle l’argent a été pris très vite sur mon compte…

Sur le site lui même, aucune info.

Encore une erreur j’imagine.

5 « J'aime »