Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Rien à voir mais je viens de trouver ce GIF et j’ai pensé à ce topic direct :joy:

14 « J'aime »

N’empêche, quand je pense à ceux qui sont venus nous dire qu’on était que des mauvaises langues et des gens de peu de foi quand on émettait des doutes sur la bonne réalisation de cette 1.5… :neutral_face:

8 « J'aime »

Un mot me vient a l’esprit : H.A.T.E.R

6 « J'aime »

On entends d’ailleurs plus trop les « croyants ».

9 « J'aime »

Peut-être parce que vous êtes trop contents d’avoir raison :slight_smile:

Pourtant rien de neuf sous le soleil, c’est juste la répétition ad nauseam des KS précédents.

Il reste une bonne indication. A partir du moment faut arrêter de faire confiance à quelqu’un qui sort les mêmes excuses foireuses à chaque fois, avec le même motus operandi. On doit pas avoir tre loin de la définition de la folie…

13 « J'aime »

Ce qu’on vous reprochait c’était simplement de venir casser les couilles aux gens en boucle.
Merci pour les avertissements, je pense que tout le monde avait entendu…

14 « J'aime »

Si on devait faire la même remarque aux casses couilles qui trouvent toujours des excuses à MG… Bin les forums seraient bien vides :joy:

5 « J'aime »

Tu sais, on a tous cru à MG.

Et on s’est tous fait avoir à un moment ou a un autre. Que ce soit sur MBP v1, JoA ou SK voire les 3 pour les fous !
Donc les mêmes excuses, qu’on nous a resservi ad nauseam, ça nous exaspère.

10 « J'aime »

Je ne leur trouve pas d’excuse.
Je dis juste qu’avant que ça soit livré, on pouvait avoir le bénéfice du doute et faire confiance, c’est tout. Chacun en était libre.
Se faire répéter non stop qu’on est fou d’espérer, désolé mais c’est très désagréable.

Ensuite, si vous n’étiez pas tout le temps en train de vilipender MG, y aurait pas besoin que certains se sentent obligés de se placer comme leurs défenseurs.

12 « J'aime »

En fait c’est toujours la même chose sur ces sujets qui tournent en rond, chacun remet une pièce en reprochant à l’autre de ne pas lâcher l’affaire.
A mon avis de mec extérieur à l’embrouille vu que je n’ai rien pledgé, et que je suis très satisfait du seul KS que j’ai pledgé chez MG (en coédition avec Monolith vu qu’il s’agit de MB:P) c’est que quand des gens viennent se plaindre sur un sujet X ou Y, c’est toujours improductif de se poser en défenseur du tiers incriminé, non seulement ça témoigne d’une forme de manque d’empathie, mais en plus ça met l’histoire au devant de la scène.
Laisser les gens dire ce qu’ils ont sur le coeur, laisser éventuellement les mis en cause venir répondre (ou relayer les réponses si elles ont été effectuées via un autre biais), voir comment certains points peuvent être solutionnés, parfois par la communauté.
Et effectivement ne pas venir amoindrir les problèmes rencontrés. Surtout quand ça se répète. Ca ne calme pas, au contraire, de se voir proposer de relativiser.
Mon humble avis sur la question :slight_smile:

12 « J'aime »

Mais ça j’ai compris, juste que c’est pénible de se faire traiter de naif, de fou, de croyant ou que sais-je encore parce que vous êtes exaspérés.

Jouer les lanceurs d’alertes comme si vous étiez Snowden alors que vous êtes juste là pour en remettre des couches (aussi ad nauseam) alors que tout le monde a compris, à force ça saoule.

C’est pas contre toi, c’est plus général.

Et je m’exprime mais je ne suis sûrement pas le seul.

Putain, j’en viens presque à les défendre alors qu’à moi aussi ça me les brise toutes ces erreurs, mais faut bien contrebalancer un peu.

17 « J'aime »

Moi je pense aussi que les gens sont casse couilles, et que quand il y a des tites boulettes y a juste à se mettre d’accord avec les joueurs pour régler les problèmes :smiley: .

Les gens oublient que ce sont des jeux, et que le but premier est de s’amuser avec ^^. Quand je vois comment certains sont psychorigides pour les règles d’un jeu, ça doit être compliqué dans la vie de tous les jours des fois :stuck_out_tongue: .

Et oui je comprends que quand tu mets 700 eu dans un jeu, tu veux que ce soit parfait, mais bon si certains le font c’est qu’ils ont large les moyens je pense (je vise personne hein).

#my2cents #pastaper

11 « J'aime »

Faut les défendre si leurs résultats le méritent.

Le mot croyant, c’est aussi qu’au moins une personne a indiqué texto avoir la foi en MG.

1 « J'aime »

Sisi sur Facebook on est traité de « Chouineur » :wink:

Dans Chouineur, il y a Winner, c’est un compliment :upside_down_face:

5 « J'aime »

Moi je trouve qu’un forum, étant un café du commerce, c’est le lieu parfait pour être injuste et de mauvaise foi. Et que ça fait du bien parfois de trasher les mauvais vendeurs de bagnoles. Que ça tourne au running gag, c’est avant tout de leur faute.

On est pas obligé de vouloir être constructif à chaque post. Surtout que si MG a prouvé un truc, c’est bien qu’ils n’étaient absolument pas à l’écoute de leur communauté (qu’ils proclament le contraire à longueur de vidéos fleuves n’y changera rien quand on les juge sur les actes).

C’est une catharsis. Haters gonna hate, donc, et c’est très bien comme ça.

20 « J'aime »

Peut être parce qu’ils jouent et prennent du plaisir sur des parties de JoA au lieu de passer leur temps ici ?? :blush:

9 « J'aime »

D’acheter un nouvel écran! :rofl:
:fast_forward: :door:

2 « J'aime »