Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

C’est pas un Kiwi qu’il tient entre les main :grinning: ?

1 « J'aime »

Si si :kiwi_fruit::grin:

Mode sarcasme ‘ON’

A défaut d’apprendre de ses erreurs, on peut aussi apprendre des erreurs des autres.
Pour éviter les problèmes de différence de culture, prenons l’exemple d’un autre éditeur Luxembourgeois (qui a malheureusement disparu depuis) avec au hasard, le jeu Fireteam Zero en VF.
Pour les plus anciens, si vous vous rappelez de la VF de Fireteam Zero, c’était plutôt gratiné : des éléments livrés sujets à interprétation, des erreurs d’impression sur les plateaux apparues lors de la VF (non présentes en VO), etc. Bref, des trucs qui paraissent totalement improbables vu du client, mais qui rappellent furieusement le cas présent.
Après c’était une autre époque (2014), les gens ont appris.
Oui , mais appris quoi ?

10 « J'aime »

C’est très vilain ce que tu fais, ce qui arrive à Luxembourg doit rester à Luxembourg.

Je dirais les 2 font la paires moi mais je vais me faire menacer de déposer plainte pour cyberharcèlement.

7 « J'aime »

Captain est amour, Captain est vie!

1 « J'aime »

15 « J'aime »

Par contre Léo qui casse les couilles en boucle avec ses men… aheum « erreurs de communication », ça pas de souci.

3 « J'aime »

Ou alors la campagne KS de Monster Apocalypse est finie :sunglasses:

2 « J'aime »

Ben disons que c’est moins offensif que " on entend plus les croyants, gnia gnia gnia" quoi…

2 « J'aime »

Fanboy, croyant, peu importe l’expression, lorsqu’on voyait certains messages sur ce topic, cette étiquette était pourtant très proche de la réalité. Il suffit de regarder les passages traitant du litige avec PB, où on pouvait facilement voir les membres qui brassaient du vent et qui noyaient le poisson en faveur de MG. Et évidemment, ces membres là avaient la gâchette facile pour apposer l’étiquette de hater. Cherchez l’erreur…

4 « J'aime »

Entendu ça oui, compris…ça, j’ai un doute :grin:.

Perso c’est pas ce que je demande. Mais que justement ceux qui défendent à tord et à travers les erreurs répétées de MG arrêtent les faux arguments de « le jeu est jouable », « on peut faire du fan made ».
C’est le genre d’arguments que je peux plus entendre. Qu’importe ce qu’on achète, le produit doit être à la hauteur de ce pour quoi on a payer. Point. Une personne qui sait s’en accommoder ? Tant mieux pour elle, mais c’est pas juste elle qui compte c’est l’ensemble des clients.

A force de minimiser, on en arrive à une 1.5 navrante.

Comme le grand sage @Captain_Kiwii l’a dit :

[quote=« Captain_Kiwii, post:7174, topic:3871 »]
T’as l’éditeur que tu mérites [/quote].

Certains ont trouvé ça insultant. Ce n’est que la vérité. De la pure logique.

Est-ce que pour autant on veut la mort de MG ? Pas du tout, au contraire. Ils ont de chouettes projets qui se démarquent, mais il faut rester objectif, oui, ils font de la merde. Par manque de process, de rigueur, par soucis d’économies…? On s’en fou en fait. Qu’ils les résolvent c’est tout.

15 « J'aime »

La 1.5 navrante ? :thinking:

.

La 2.0 résoudra tout ces problèmes :innocent:

.

Ou pas :crazy_face:

:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Moi ce que je pige pas, c’est la façon qu’ont certains membres du forum à diviser le monde en deux. Les anti MG et les pro MG. On dirait que tout ce qu’il y a entre les deux n’existe pas. Si tu as le malheur de dire « ok ils ont merdé mais mettons un peu d’eau dans notre vin » t’es forcément un pro. Pareil si tu dis que tu vas pledger le prochain KS de MG, t’as le droit aux brouettes de commentaires de mécontents. Y’a meme quelqu’un qui poste ses photos de JOA sur le topic Monsterpocalypse pour dire aux gens " ah, ah, voilà ce qui vous attend".

Moi, depuis que j’ai financé Hel , je dors plus tranquille. J’ai l’impression que des gars chelous me regardent dans la rue, des gars passent près de ma femme en disant " il va dilapider tout son argent s’il achete le prochain MG " et on m’a déposé des tranches de kiwi dans ma boîte aux lettres.

Bref, mon avis, c’est si t’es pas content de MG , tu achètes plus et si tu en es content, tu achètes. C’est gentil de vouloir me prévenir mais je sais comment et pourquoi utiliser ma carte bleue :slightly_smiling_face: ( et je lis attentivement les commentaires négatifs aussi, c’est vrai que l’épisode JOA refroidit un peu mais pas au point de me dire « MG No pasaran »

23 « J'aime »

Ah non, c’est plus subtil que çà, y’a les « Anti-MG, Anti-PB », les « Anti-MG, Pro-PB », les « Pro-MG, Anti-PB », les « Pro-MG, Pro-PB », et les Papa-Papou-Pas-à-Poux.

20 « J'aime »

Et les kiwis :ok_hand::eyes:

5 « J'aime »

tu dis ça parce que t’es un fanboy c’est tout. Aucun discernement.

5 « J'aime »

Ca je ne peux pas te dire par contre.

Excellent :ok_hand:.

2 « J'aime »

Moi il y avait du kiwi dans ma salade de fruit je dois y voir un signe ? ^^

2 « J'aime »

Ah ben non, c’est plus subtil que çà, car chez les Kiwi, y’a les Kiwi-Anti-MG et les Kiw … euh, non, rien, c’est tout en fait, pardon !

5 « J'aime »