Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ils ont omis de bien préciser qu’ils parlent de rembourser immédiatement les rançons obtenues s’ils n’atteignent pas les quota décrits, et pas les pledges

11 « J'aime »

Ah ouais, malins les mecs !

1 « J'aime »

Rembourser les pledges et puis quoi encore !

4 « J'aime »

C’est de loin pas la majorité (dans les commentaires), mais certains y croient visiblement dur comme fer :

1 « J'aime »

Communication omnicanale, mais à la fin c’est toujours le même orifice qui prend :zipper_mouth_face:

7 « J'aime »

Et c’est bien pour ça que l’argument « chacun est libre de ses choix » est une vaste connerie et qu’il faut les couler. Il faut empêcher ce type de gens de nuire, car ils font purement et simplement de l’abus de faiblesse en exploitant des biais dont ne sont pas victimes des « faibles d’esprit » mais bel et bien tout le monde.
Il ne viendrait à l’idée de personne de dire à la victime d’un maître-chanteur qu’après tout il était libre de payer. Non, on fout en taule le coupable.

14 « J'aime »

Ah mince, j’avais lu « Finistère » et je me demandais ce que les Bretons venaient faire dans ce bourbier.

14 « J'aime »

en même temps, son pseudo… soy lent robot. Il dit clairement qu’il est un bot et qu’il fonctionne au ralenti.
Et puis pour ceux de son espèce, normal qu’il y croit ‹ dur comme fer ›.

3 « J'aime »

Tant que cela fonctionnera, ils continueront jusqu’au moment où les backers ne seront plus assez pour subvenir aux besoi… aux coûts de productions du jeu…
Comme dans les grandes heures de MG : tant que ça tient, on continue. Les signaux? Rien à battre! Leo a un train de v… euh Léo a des joueurs passionnés a combler et des jeux AMAAAZING à livrer!..

2 « J'aime »

Ce que j’adore également est qu’à aucun moment les gars ne montrent ne serais-ce qu’un exemplaire en blanc des boites d’extensions histoire de montrer patte blanche (c’est pas comme s’ils n’avaient pas eu le temps d’avoir des protos).
Les petits arguments à base « Regardez les copains, les gens, ils ont payés pour la vague 1 et pour Rainbow 6, n’hésitez pas, faites le également, les amiiis ».

Quelques coms :

« I really wanted the game in my native language (german), it simply would make it easier to play with the kids. But to set the production mark on 1000 per language is far too high, as i fear with german (1877) and spanish (1354) language backers the chances are slim that that could be reached and the Italians (698) have no chance at all, (I took the Datas of the community of backers.) »

Bye, bye, les espagnols et les italiens (pour infos, les français sont plus de 3000).

Le troll sur One Piece m’a bien fait marrer. :rofl:

8 « J'aime »

Y a un peu moins de longues plages de silence dans cet autre Finistère.

8 « J'aime »

Plutôt des langues pleines de semence dans « l’autre » Finistère.

5 « J'aime »

Pareil, mais ils y ont répondu en explicant que les white sample étaient dans le processus de production… Un peu comme la relecture des règles et la traduction amha.

Mais non, ils auront un magnifique fichier pdf de traduction du matériel dans leur langue. Et tout ça gra-tuit, elle est pas belle la vie ? On dit merci qui ?

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Ils passent leurs nuits sans dormir
À gâcher leur bel avenir
Les groupies du pianiste
(…)
Ils foutent leur P.E.L. en l’air
Leur P.E.L., c’est pas grand chose
Qu’est-ce qu’ils auraient bien pu faire
À part rêver seuls dans leur lit
Le soir, entre leurs draps (mo-)roses

7 « J'aime »

Moi, ce qui me laisse perplexe, c’est le fait qu’ils sont prêts à payer une rallonge alors que rien ne prouve la production de 6:S avec la rallonge précédente.

Et désolé, mais des photos de tas de figurines, Gamezone nous l’a déjà fait, hein !?

3 « J'aime »

Tu exagères : on a aussi eu droit à des photos de boîte en carton blanc.

Ouai enfin si on en est à remettre en doute des photos de bac de figouz ^^ je veux bien qu’ils soient dans la sauce mais quand même ^^

2 « J'aime »

Ah oui, c’est vrai.

Mais là encore, Gamezone l’a également fait. Et eux, elles étaient en couleurs et tout. Et avec deux versions en plus : Heroquest et TseuQuest !

Non, décidément, j’ai plus confiance en Gamezone qu’en MG, moi.

3 « J'aime »