Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Tu es sur ? Il me semblait avoir vu une ligne FDP et Taxe ^^

Un lien vers l’update ?

:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

www.google.fr :yum:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

En tout cas, il y a écrit que Shipping et me semble qu’a l’époque sur le discord ça avait été précisé que c’était VAT free (le tout payé sur un site backoffice obscur digne d’un hypothétique bon ransomware)

5 « J'aime »

Ha bah j’ai du me tromper alors ^^

Effectivement, le fisc serait ravi de l’apprendre tient si ça peut aider pour monter le dossier…

1 « J'aime »

Bon, je fais parti des concernés par la rançon. Déjà que la rallonge demandée me parait exorbitante mais le fait qu’elle ne comprenne même pas la rallonge sur les frais de port, c’est du vol pur et simple. J’ai 310€ de pledge, environ 97€ de rallonge à venir + les FDP.

Du coup, ma question c’est : Quel recours maintenant ? Le refund j’ai du mal à y croire par la voie normale. Qu’est ce que vous avez choisi de faire vous ?

2 « J'aime »

ça peut être rapide d’obtenir la nationalité française? :laughing:

…ou mieux, CORSE! :star_struck:

6 « J'aime »

Merci j’étais passé à coté du topic

1 « J'aime »

En tout cas ils auraient tort de se priver, on ne le souligne pas assez, mais au final, la très grosse majorité a l’air de suivre comme d’un seul homme.

Plus de 80 % d’entre vous ont contribué à la première vague de Darkest Dungeon et ont reçu leurs jeux. Vous êtes presque aussi nombreux à avoir contribué à 6: Siege, malgré un montant de contribution beaucoup plus élevé.

image

(cette illustration n’est qu’une vue imagée de la situation quant au joueur de flûte hypnotisant)

4 « J'aime »

Invérifiable, non ? Comme tout ce qu’il raconte… Hypothétiquement, bien sûr ! :wink:

9 « J'aime »
  1. Si nous n’atteignons pas le niveau de quantité requis pour lancer l’impression, nous nous engageons à rembourser immédiatement tous les contributeurs de la vague 2.

Cela serait si simple :>

4 « J'aime »

Ils ont oubliés de préciser que ces remboursements viendraient à la suite de ceux déjà en cours :slight_smile:

Il y a écrit « immédiatement » :stuck_out_tongue:

immédiatement après :stuck_out_tongue: puis si ils remboursent avec la rançon qu’ils ont eu ils vont faire comment pour produire ? ^^

amha ils prennent peu de risques… car ils vont les trouver les 1000 pig… heu backers qui vont payer la rançon

1 « J'aime »

production de la version chinoise ou pas cette fois ? ^^