Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Très bon film au passage!

(bof, trop la chialade pour la chialade)

1 « J'aime »

J’ai une question (pas taper)

Monsieur Amazing, Leonidas, le mec, il a disparu de la surface ou il pilote encore l’iceb… Euh le bateau ?

1 « J'aime »

Je parierais qu’il pilote suffisamment pour se verser un salaire.

10 « J'aime »

Pour les personnes qui ne suivent pas le côté 6S :

8 « J'aime »

image

9 « J'aime »

C’est beau :popcorn:

1 « J'aime »

Perso j’ai vu, j’ai lu un peu et je préfère ne plus poster dans ce genre de cas.
Un poil de retenu ne me semblerait pas une mauvaise chose. mais en disant ça, je crois que je vais aussi me faire flooder d’insulte, donc je vais m’éloigner aussi de ce sujet là pour quelques temps.

2 « J'aime »

Que serait Cwowd sans MG :thinking: ?
Le nombre de posts et de memes que cela a dû générer, c’est dingue rien que d’y penser.
Allez, je vous laisse :sunglasses:

11 « J'aime »

On en a eu d’autres, monolith dans les débuts de cwowd qui a eu droit a une rédemption a quand celle de MG :slight_smile:

3 « J'aime »

Je crois que ça fait longtemps qu’ils ont franchi le point de non retour :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je pense que je n’étais pas sérieux au cas ou il y aurait un doute :slight_smile:

7 « J'aime »

capsule_616x353

46 « J'aime »

Excellent !

1 « J'aime »

Pour ceux qui suivent pas 6siege, la situation se dessine vers une revente d’IP pour Hel et Anastyr (ce ne sera pas Monolithe le repreneur).

4 « J'aime »

D’ailleurs faudra peut-être rebasculer la discussion ici, car le topic 6siege prends cher :sweat_smile:

4 « J'aime »

Autant 6 Siège une partie des backers a une chance d’être livrée, autant Anastyr ça fait un sacré boulet à gérer pour résorber la grogne. Je me demande qui va se lancer là-dedans. Mais Anastyr sur le papier avait l’air sympa, selon comment c’est repris je regarderai Ca attentivement.

Oserais-je dire qu’il est assiégé ? :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

Rachat d’ip veut dire repasser à la caisse du coup. Et puis je pense qu’il y a que monolith qui sont assez cools pour rattraper les pots cassés comme avec orcquest.

Ca va prêter à confusion, Siège c’était JoA…

1 « J'aime »