Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Non ils ont dit que pas eux :slight_smile:

Bien vu, je ne suis pas devant un pc avant la fin de la journée mais si j’ai le courage de m’y coller, je fais ça.

1 « J'aime »

Et vu la tempête de merde qu’ils ont pris des backers de la 1ere heure, à leur place je ne le referais plus

5 « J'aime »

Oui oui, juste je disais ça m’etonnerait qu’il y ait d’autres saint maritains dans leur genre :stuck_out_tongue:

Un autre rachat par Streamforged Games ? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

C’est quand même génial. Les mecs prennent un gros risque pour sauver un jeu qui n’allait jamais être livré et des primo backers qui de toute façon allaient tout perdre leur en mettent plein la gueule.

2 « J'aime »

Par contre, les gens qui ont fait confiance à Krampus doivent être contents de ces nouvelles …

10 « J'aime »

je ne pense pas qu’il y en ait eu tant que ça qui leur on craché dessus et en fait c’est quand même normal (édit j’aurais du dire inévitable) vu que Maze Games n’était plus un interlocuteur car invisible

1 « J'aime »

Me concernant, il n’y en avait aucun :grin:

Selon le profil de l’acheteur, si Hel se relance, j’irais certainement vu que j’ai un peu de sous :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Sauf que rien ne dit que l’acheteur gardera les obligations de MG.
Ils peuvent juste acheter la marque (ou ce qui a déjà été fait par MG) et refaire un truc complètement indépendant (cad sans être lié ou obligé vis à vis des précédents backers).
Tout le monde a l’air de penser que l’acheter va juste reprendre le flambeau de MG, c’est complètement illusoire, quel intérêt aurait il? offrir des jeux aux backers de MG?

4 « J'aime »

Offrir 17k de boîtes de Hel, faut pas rêver !

2 « J'aime »

Allez fais un effort pffff 17k boîtes avec 7 fois le seigneurs des anneaux version longue avec bonus digital ! Comment refuser !

5 « J'aime »

Il se murmure que ça pourrait être repris par Asynchron :speak_no_evil:

8 « J'aime »

Au delà du message FB du @Au_Meeple_Reporter qui a tout déclenché et pour lequel il a la force de venir s’en expliquer auprès nous et faire amende honorable concernant la partie qui relégait les malheureux backers que nous sommes, à voire notre argent servir à produire des jeux que nous ne recevront jamais et que d’autres achètent en promo moins cher que notre pledge, au rang de mauvaises langues et autres tortionnaires des employés MG, je suis surtout impatient de voir comment va être traité ‹ l › événement ’ par les autres convives…

J’espère que ce qui arrive en ce moment va les faire réfléchir sur la manière de traiter le sujet.

3 « J'aime »

Un Indice ?

Le message FB contenait ça : Hier, lors d’une présentation j’ai pu y rejouer avec des personnes très sympathiques : Penelope Gaming , Pit De Cazernal , Mike Monnier , …

Je n’ai pas d’idée sur les « … » mais si on entend quelqu’un parler de cet évènement tôt ou tard, c’est qu’il est dans les « … »

1 « J'aime »

Ok c’est plus clair je n’avais pas compris que tu revenais sur le sujet de la soirée jeu mafieuse. Maintenant c’est plus clair :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais ou est passé l’argent de la 5?

2 « J'aime »

IMG_6943

De ça?

9 « J'aime »