Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Paolo Parent… je l’adore… j’ai acheté souvent ses boîtes spécial pour les différents jeux…
Effectivement il devait lancer le jeu de figurines Anastyr… version fantasy de Dust 47… Après les soucis de son usine suite au COVID… c’est il associé ou trouver un accord avec mythic game ?

Quels sont exactement les soucis sur l’usine?

Fake news? Je t’invite plutôt à relire les postes car l’homme qui n’aurait " jamais mentit" à bien brandit ça en excuse…

2 « J'aime »

Marrant de toujours voir les mêmes défendre mordicus mg, lisser et amoindrir critiques et faits pour soigner l’image de la boîte.

Limite à te lire c’est Dans ma tête ou celle d’endevor.

L’art d’amoindrir les faits et de distordre ce qui a été dis. J’ai déjà remonté pas mal de choses calmement. J’ai même fait l’effort de payer cette foutue 1.5 sur des promesses à nouveau non tenue. Donc oui quand on vient m’expliquer la bouche en cœur que tout va bien je suis factuel et implacable.

Après si certains aiment tant que ça les concerts de pipo grand bien leur en fasse ce n’est pas mon cas.

Au passage je n’ai proféré aucune insulte, la seule insulte émanait de Thierry.

10 « J'aime »

Certains ici en tiennent vraiment une sacrée couche. C’est du fanatisme à ce niveau…

Quand c’est pas l’écume aux lèvre des qu’on prononce PB chez certains, c’est l’amoindrissement et le discrédit de toute critiques ou sujet qui fâche contre mg, limite du search and destroy.

J’ai presque envie de donner le même conseil que celui que certains d’entre vous ont donné concernant la comm approximative et éronnée régulière ( volontaire ?) : vous n’avez qu’à pas lire, c’est facile.

5 « J'aime »

Mais non, mais non, c’est pas dans ta tête… J’ai même précisé " et je peux me tromper"…

Allez, je te souhaite une bonne année à toi, Kiwi, sans morceaux de MG ou de Léonidas dedans pour que ta vie soit plus belle. Et mollo sur le champagne, ça peut rendre un peu tendu quand on répond sur un forum. Coeur avec des tours tordues :heart:

Ce qui me rend un peu tendu, c’est de lire des messages déconnecté de la réalité et qui sont toujours dans l’atténuation pour protéger une boîte. Encore Léo je comprends l’idée c’est sa boîte. Pour d’autre ça m’échappe complètement.

On arrive même à m’accuser de victimisation ( putain face à l’autre, fallait oser me la sortir celle là) alors que je ne suis même pas dans le sujet.

Pour une bonne année sans mg c’est mal barre j’attends encore d’être livré. Ce qui n’est au passage pas une attaque mais un fait. 2023 devrait être la bonne.

1 « J'aime »

La rançon de la gloire certainement . Sois fier, tu es devenu une icône, un symbole de lutte.

Quand au fait de défendre une boîte que j’aime bien jusqu’à maintenant - parce que à titre personnel, je n’ai rien à leur reprocher et parce que je trouve que parfois il y a un peu trop de bashing MG gratos - ben, oui, j’espère bien en avoir le droit au même titre que d’autres ont droit à la critique…

Du coup, je prends de l’avance, bonne année 2023 à toi. Que 2022 ne te voit pas pledger chez eux :pray:

Pour avoir rien a leur reprocher il ne faut rien avoir pledgé chez eux ou alors que de le Phenix line et encore …

7 « J'aime »

J’ai essayé la phénix line.
Délais x2.
Boite de vide énorme.
Intercalaires illisibles
Livre de règles mal écrit.
Feuille récap fausse.

Et encore, je n’étais ni polonais ni un returning Backer dont ils avaient oublié de produire la boîte.

5 « J'aime »

Super Fantasy Brawl, Steamwatchers. Aucun reproche à leur faire. J’ai eu un souci sur une figurine de SFB, remplacée en moins de dix jours.

Donc, non, pour l’instant aucun reproche. Ça sera peut-être différent quand je recevrai Hel ou SFB 2…

En plus, contrairement à certains ici, je ne suis pas allergique à la communication très présente de MG, mais ça, c’est plus une question de goût.

Donc de la Phenix line si je ne m’abuse

Attention ! Tu commence mal l’année ! XD
Sav_Tu_vas_avoir_des_probl_mes

SFB et Steamwatchers c’est pas de la Phoenix Line mais ce sont leur 2 seul projet contenu… Une relation entre moins de reproche et moins de contenu? :roll_eyes:

2 « J'aime »

Calement :thinking::thinking::thinking::thinking:
Je cherche je cherche, donc résumons on est sur un topic de MG :thinking::thinking::thinking::thinking:, y a un truc mais quoi :thinking::thinking::thinking::thinking:
MG ils ont fait un truc sur la guerre de cent ans donc ça a plus de cent ans à mon avis :thinking::thinking::thinking::thinking:
Je cherche je cherche un truc de plus de 100 ans et la guerre de 100 ans c est Jeanne d arc comme leur jeu :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

Mais oui c est bien sûr je viens de comprendre le message caché du kiwi :hugs::hugs::hugs::hugs:
Calement, 100 ans, Jeanne c est c est c est
Jeanne Calment
:grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Bon je crois que je commence à desaouler et je commence bien l année :wink:

13 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: Excellent !

1 « J'aime »

Ouais bon maintenant il va falloir comprendre pourquoi Jeanne Calment mais la c est une autre histoire.
Mais Putain il est où ce doliprane

1 « J'aime »

J’ai vaguement une idée mais il est trop tôt pour l’évoquer :sweat_smile:

1 « J'aime »