Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

:rofl::rofl::rofl::rofl:
DTC Dans Ton Calement
:thinking::thinking::thinking::thinking:

:grin::grin::grin: alors le supo c est par le côté plat qu il faut le prendre sinon il ne fait que ressortir et la c est une autre envie…

1 « J'aime »

Tu t’abuses, ce n’est pas la Phoenix Line :wink:

Mea culpa maxima

1 « J'aime »

On en parlait sur le topic des figurines. En fait il ferme le studio qui éditait Dust (ce qui signifie la fin du suivi officiel de la gamme), pas l’usine. Son usine est plutôt une incontournable.

Le monsieur n’est pas vraiment officiellement game designer mais plutôt créateur d’univers, designer, directeur artistique… Après je pense que comme un Madura… (Tiens tiens c’est bizarre) ils ont une vision suffisante de leurs univers pour impulser des trucs.

2 « J'aime »

Pour Super Fantasy Brawl la boîte est beaucoup trop grande et les gametrayz sont bien pourris. Pas très grave, mais pas irréprochable.

1 « J'aime »

Ça, c’est affaire de goût personnel et je ne pense pas qu’on puisse parler d’erreur de la part de MG mais plutôt de choix. Et un choix, ça ne convient pas forcément à tout le monde.

Je suis pas fan des trayz, mais la taille de la boîte ne me dérange pas du tout, d’autant plus que j’envisage d’y adapter des mousses dedans une fois le matos peint.

2 « J'aime »

Ok il n’y a donc aucun problème avec l’usine, le soucis était sur la gamme Dust.

MG propose juste de refourguer toute la gamme Anastyr comme ils ont fait avec Monster. C’est plus Paolo Parente qui vient en aide à MG en leur donnant accès à une gamme complète toute prête, plus qu’à y coller un plateau et c’est parti pour le :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:.

1 « J'aime »

Ça me va :hugs:

Tiens, il y a un message de David R’lyeh sur sa page Facebook où il explique en substance qu’il vient d’accepter un poste de responsable de la communication chez Mythic Games ( moi, ça me va, je le trouve plutôt sympa et bienveillant).

Et il poste une image qui fait référence aux prochains projets MG . (Perso, j’aime bien les gobs sur la droite et je suis curieux de ce à quoi fait référence l’illustration avec l’oiseau )

7 « J'aime »

C’est cette débauche de projets qui me fait un peu peur avec MG. Ils en font tellement qu’ils vont devoir en faire une partie sur gamefound pour ne pas utiliser les 4 projets simultanés de Kickstarter.
Je suis sans doute un vieux con, mais après avoir dit à
Un ami lors du KS confrontation, t’inquiètes pas c’est sans détour c’est solide :sweat_smile:. Maintenant je me méfie des entreprises qui lancent toujours plus de projets.
Comme on dit dans un monde fini la croissance Infini n’existe pas.

6 « J'aime »

C’est lui qui va faire les lives du mercredi du coup ? :slightly_smiling_face:

Tout à droite ca me fait penser au style d’Anastyr. L’espece de mort vivant milieu gauche, ca me fait penser à Deadland ! Mais en effet, celui avec l’oiseau je sais pas ^^

1 « J'aime »

Aucune idée :man_shrugging:t2:

En fait ca fait deja quelques mois voir 1 an qu’il bosse officiellement chez MG mais il a commencé avant. Je le connais bien car on s’est rencontré dans l’asso ou on joue (enfin avant covid).

1 « J'aime »

Cthulhu peut être

Franchement je sais pas du tout.

C’est le projet Reichbusters occulte en Amérique du Sud qui devrait arriver fin 2022

5 « J'aime »

Ouais enfin celui qui t’a dis que Sans détour c’était solide c’est tout sauf un ami ou alors il vivait dans une grotte ces dernières années.
Ca faisait un paquet de temps que ca puait pour SD et les autres boites du meme boss.

4 « J'aime »

Ou ai-je dit qu’il n’avait jamais menti? Le réthorique que vous employez est celle que vous critiquez.
Et je ne reviendrai pas sur la teneur de mon propos sur le Luxembourg elle aussi déformée par votre réthorique.

1 « J'aime »

Ou j’ai dis que tu avais ça ? je le nomme comme ça puisqu’il l’affirme lui meme., comme un titre. Lire c’est bien aussi.

Quand a ton propos, je ne vois pas en quoi il est mal retranscris.

1 « J'aime »