Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Sympa pour David R’ley. Assez mérité pour les efforts qu’il a consenti pour la communication des jeux MG sur Facebook. C’est un bon + pour MG.

J’ai hate d’en savoir un peu plus sur ce futur jeu MG.

Dans les derniers projets, j’ai back SFB allin, HEL All in, SK core box, R6 core box.
Pas back Reichbusters, JoA, Steamwatcher, Enchanters, Darkest Dungeon (demandé en remboursement) et Monsterapocalypse (car je n’ai pas du tout aimé le style du jeu).

Je vais regardé des videos de gameplay de Rise of the Necromancers. Je ne connais pas ce jeu du tout. Si jamais vous avez un video du gameplay en francais je suis preneur.

@thanos17 : check tes MPs et mails !!!

Au contraire. Ca semble très bien nommé : les discussions intéressantes se déroulent sur les autres sujets dédiés…

1 « J'aime »

Comme Juda ?

Mince j’ai loupé le retour du Loup, keskicédi ?

3 « J'aime »

image

13 « J'aime »

Désoler vieux post pas postė, depuis nouveau drama autour de MG heureusement Closer est la … pardon cwowd est la :rofl::rofl:

humour hein ! Et bonne année à tous pleins de bon jeux MG.:kissing_heart:

Quoi que la j’avoue le coup du 449$ + 87$ fdp + et un jolie 20% sur cette somme pour un 107$ de TVA.

Alors rajouter presque la moitié de mon pledge en taxe et en fdp bof et une fois le tout ramener au tarif des boîtes c’est toujours rentable mais plus aussi ouf que ça …

Donc que ça soit pour MG ou les autres je pense que je vais faire l’impasse car les projets avec toutes les augmentation etc devienne beaucoup moins intéressant …

Alors c’est normale que ça augmente et perssone ne veux travailler gratos et ça commence à peser lourd alors j’ai décider que cette année 2022 moi aussi je serais moins dans la passion et un peux plus dans le calcul.

Je vais attendre que le prix des matières première baisse et que les conteneurs reviennent à des tarifs raisonnable …

Alors attention je me plein pas car j’ai pledge et je suis le seul responsable … mais ça me dérange de pas avoir un prix claire du pledge avec un fdp et point tout comme avant …

Je n’aime pas du tout ce nouveau modèle financier je suis un passionné du game tout comme vous et acheter des jeux tout en soutenant des sociétés que j’apprécie est un véritable plaisir … Mais la non ! mode stand-by achat.

3 « J'aime »

Après il y a toujours la possibilité d’acheter des pledge sec.

Comment ça ?

C’est vrai ça. Manquerait plus que le livreur décide de le laisser dans le jardin en ton absence par un jour de pluie comme aujourd’hui.

10 « J'aime »

:rofl: ah oui ça je prends toujours l’option au sec :rofl::rofl:

3 « J'aime »

De la pluie, où ça? Chez moi, c’est ciel bleu et grand soleil :sunglasses: @Crodacier c’est pour quel PM les 449$+ 87$ fdp + 107$ de TVA? All-In Monsterpocalypse?

Yep le all in :partying_face:

Pas cool ton ciel bleu surtout quand il pleut sur Paris et que c’est mon premier jour de reprise du taf :cry:

Ha bah 20% de TVA c’est sur que ça fait mal, là on s’en rend pleinement compte car le prix affiché est HT mais même quand il était TTC ça pique pas mal ! On veut la TVA à 5.5 pour nos jds ! ^^

2 « J'aime »

On voit surtout bien que KS est en pleine illégalité. Les prix étant censés être affichés TTC et fdp inclus avant que tu fasses la démarche de cliquer ^^

Je ne suis jamais intéressé à ça, jusqu’à présent tu avait le prix TTC de ton pledge plus en bas de page généralement le coup des fdp . Et la les choses était nettement plus clair !

ironie ? Elle n’était pas claire. Si pas ironique, non, KS n’est absolument pas tenu d’afficher un tarif TTC

3 « J'aime »

J’ai l’impression que KS est juste tenu d’encaisser son % :money_mouth_face::money_mouth_face:

Pour le reste…

2 « J'aime »

Voilà la nouvelle année est là ! Et par la même occasion le premier live de Leo. Très attendu forcément après les révélations des projets pour l’année 2022. Et ça a été un déluge de questions, de réponses, de révélations, de nouveaux spoils, d’explications, … Et pour ce premier live, j’ai décidé de vous surprendre avec le résumé dès le petit matin, pour bien commencer la journée, en se délectant d’une belle lecture avec son café et ses croissants chauds… Enjoy !

:arrow_right: FIJ DE CANNES

Leo a fait une rapide présentation de ce qu’on pourra retrouver au festival de Cannes du côté de Mythic games…

A Cannes nous aurons des démos de SFB et j’espère qu’on aura du SFB à vous vendre. Et je pense qu’on aura la grosse boîte blanche du Kickstarter, il nous en reste quelques unes, donc si vous ne l’avez pas eu, vous pourrez acheter du SFB. On aura du Force of Nature. On va aussi faire des animations, des démos de SFB en permanence avec des figurines peintes et très bien peintes. Il va y avoir des démos d’Anastyr. Anastyr c’est notre prochain gros projet. Le premier projet de l’année qu’on va faire sur KS, ce n’est pas Rise of the Necromancers qui est une Phoenix Line. Mais notre premier et gros projet c’est Anastyr et vous pourrez essayer Anastyr à Cannes. Il y aura aussi des démos d’Enchanters. Et notamment Darklands, la dernière extension qu’on peut toujours commander. Il y aura des démos pour Monsterpocalypse aussi. Et peut-être du 6:Siege, là je n’ai pas de confirmation. Puis on va aussi vous teaser nos autres projets qu’on a prévu pour cette année. Et je vous invite à voir le projet secret de cette fin d’année. Vous allez voir, il y aura des infos. Il y aura des indices à capter.

A noter que Leo a aussi confirmé qu’ils sont en attente de confirmation du festival pour savoir si le FIJ aura bien lieu fin février ou s’il sera repoussé à mars.

:arrow_right: REICHBUSTERS S2

Leo a aussi tenté de répondre par rapport à une saison 2 de Reichbusters…

Alors est-ce qu’on peut parler de saison 2? Il va y avoir un truc et notamment une sortie… on veut sortir aussi reichbusters en boutique et on va faire quelque chose sur Reichbusters cette année.

:arrow_right: SPOILER A VENIR

David R’lyeh a évoqué le fait qu’il allait mettre un spoil prochainement dans une des prochaines com’ pour Rise of the Necromancers et que ce spoil concernera une prochaine future licence.

:arrow_right: NOUVELLE LICENCE

Mais peut-être que Leo a déjà vendu la mèche en répondant à une question sur les dernières licences signées par Mythic Games…

Il y en a une que j’aimerais vraiment vous annoncer. Je pense qu’on peut vous l’annoncer en janvier. Alors là, c’est un énorme spoil si je vous en parle maintenant alors que ce n’est pas forcément prévu. On pense le dire en janvier. Est-ce que je commence à vous en parler maintenant… ça pourrait être énorme… On a signé un gros gros gros truc, une grosse licence… Ce qu’il y a c’est que ce n’est pas quelque chose qui se fera cette année. Alors, pourquoi pas un indice… Je vais vous montrer un bout d’illustration mais il ne faut pas que ce soit trop facile non plus… Si vous arrivez à trouver avec le bout d’image que je vais vous montrer c’est que vous êtes très forts…

:arrow_right: LA GUERRE DE CENT ANS (LA SUITE)

Leo a également longuement parlé de ce jeu qui va remplacer Joan of Arc…

JoA ! Alors c’est vrai que cette année on va aussi vous proposer un nouveau jeu 15MM qui va reprendre le matériel et les figurines qu’on avait utilisé sur Joan Of Arc. Ça va être énorme, l’annonce quand on va pouvoir la faire. Enorme parce que c’est un auteur ultra célèbre. On a déjà tout signé, ça c’est bon. C’est un système de jeu excellentissime qui va permettre des parties plus rapides et une mise en place également plus rapide. Et qui sera aussi beau que Joan of Arc. C’est un jeu qui est destiné à être vendu en retail et ça sera notre nouveau système pour tout ce qui est 15MM. C’est à dire, bien entendu, ce qui est ambiance guerre de cent ans fantastique, ça ça va toujours rester là. Mais on va sortir d’autres lieux, avec on va dire d’autres cultures. Imaginez si on va vers d’autres pays beaucoup plus exotiques. De la même période. Et avec du fantastique aussi. Et qu’on les fait s’affronter. En fait, on va continuer à développer cette gamme et cet univers. Et ce n’est que le début… On a déjà cette belle base avec tout le matériel. Evidemment, quand on va vous proposer ce jeu qui sera plus facile à apprendre, qui sera rôdé, ce sera notre nouveau système pour tous les jeux qu’on sortira là-dessus. On est conscient que vous avez déjà acheté le matériel. On va faire en sorte de ne pas vous forcer à racheter des figurines que vous avez déjà. Si vous êtes intéressés par la nouvelle version du jeu, vous n’aurez qu’à acheter une sorte de kit de conversion avec uniquement le nouveau matériel. Les nouveaux plateaux. Il va y avoir des petites différences mais ça sera compatible au niveau des figurines.Ce sera quelque chose de familial mais qui restera tactique. Et contrairement à Joan of Arc, le nombre et les petites figurines auront de l’importance. Chaque figurine aura ses points de vie. On pourra les retirer individuellement quand vous avez perdu des unités. Ce sont de petits détails comme ça mais vous allez voir que tout est beaucoup plus cohérent.

:arrow_right: LIVRAISON ET PRIX DES CONTAINERS

Sans surprise, la question est revenu sur le tapis. Leo n’a pas fait mystère de la situation…

Oui on sait que ça va être terrible. On va livrer énormément de jeux. Ça va nous coûter énormément parce que les prix des containers remontent malheureusement. J’espérais moi que ça allait baisser et en fait non ça remonte parce que le variant omicron génère beaucoup de problèmes.

Et sans oublier le ONE MORE THING pour rester dans l’actualité d’Anastyr…

:arrow_right: PAOLO PARENTE

Leo va inviter Paolo Parente pour un prochain live…

Je vais inviter Paolo sur un des lives. On espère que le COVID va nous laisser un petit peu de répit et que les voyages en avion seront possibles. Parce que Paolo il habite à Manille. Donc il n’est pas à côté. On est tout le temps avec lui et on lui parle tous les jours. Mais il va venir à Paris et c’est une très bonne idée, je vais l’inviter pour une spéciale Anastyr ici lors de ce live. En plus j’adore Paolo, c’est vraiment un ami que je connais depuis très longtemps. C’est aussi un immense artiste et je peux vous dire qu’il fait un boulot vraiment incroyable sur Anastyr et vous allez voir l’univers. Vous allez voir la cohésion de tout ça. Les décors, ect…

32 « J'aime »

Dans son live de lundi, Marcin d’AR dit pour le prix des container que ça a légèrement baisse de x7 à x6 le prix d’avant, qu’ils espéraient que ça continue à descendre et que ça c’est complètement stabilisé. Il ne parle pas de remontée mais d’un nouveau plateau.
Mais on ne saura les prix qu’après la reprise du CNY de toute manière absolument personne ne sait ce que ça va donner vu qu’on est là sur la dynamique de tension des quelques semaines précédent la fermeture qui là est toujours la même chaque année.

3 « J'aime »