Mythic memes, entre autres

Je m’excuse tous les deux mais avec ces deux catégories vous excluez kibuen qui ne peut se reposter lui même.

Je propose donc d’en ajouter une 3eme : le meilleur même de kibuen (reposté ou original).

2 « J'aime »

Et la tentative d’appropriation de @Vicen?

Pour @Kibuen , c’est facile, on créé un (coeur d’or supprimé par son jury).

8 « J'aime »

@Kibuen non, mais @_Kibuen, oui !

(tiens il a changé de nom ton variant?)

Et on l’appelera, le même meme d’or.

7 « J'aime »

Un rapport avec la chouette ?

Ou alors fils unique ?

:disguised_face:

2 « J'aime »

non c’est à côté

non c’est à côté

2 « J'aime »

Contrairement aux vils copieurs* je n’ai volé à autrui aucun de leur MEMES. Me suis contenté de retracer l’origine de certaines œuvres. *(à leur décharge l’étymologie du terme « mème » signifie « réplicateur »)

Par la suite, que se soient créé une secte qui a voulu m’approprier la parenté globale du concept même du mème, cela s’est fait à mes dépends (j’en veux pour preuve le template « la vie de Brian »).
…bon ok j’ai débonnairement un peu participé au délire. ^^’

2 « J'aime »

Ca renouvelle le genre du « prudemment sexy ».
Grâce à toi, on peu maintenant être débonnairement sexy.

6 « J'aime »

Mon variant est ici @Κibuen et moi je suis là @Kibuen .

1 « J'aime »

Comme je sais que c’est le sujet le plus lu et que je veux des réponses à mon sondage, je mets le lien ici :grin:

Un excellent « gros » jeu à offrir à des non joueurs : Tu te mets combien. C’est la version évoluée du trivial pursuit, succès garanti.

1 « J'aime »

Un jeu de m****.
Avec des questions presques toujours dans un ordre stupide. Dur d’oser se mettre plus que 4/10 sur les sujets qu’on maîtrise… Sauf chance où des fois les 7-8 sont faciles.
Il n’a pas détrôné l’indix en famille.

2 « J'aime »

Quand j’ai vu la notification des 3 nouveaux messages sur le topic même, je me suis dis : « chouette des nouveaux mêmes. Il y a moyen de rire un coup ». Et vla le traquenard : « stp réponds à un sondage. » :joy:

Ça devient mal famé ici. A ce rythme, on va se mettre à parler durée d’attente de renouvellement des passeports dans un topic mythic game ou capitalisme et gros sous dans un topic LDG. On y va tout droit, que je vous dit.

15 « J'aime »

23 « J'aime »

Au fait, oui tu as raison, quelle est la durée d’attente pour avoir un passeport ?

1 « J'aime »

7p1g0l

Les backers n’ont toujours pas compris.

22 « J'aime »

Au Luxembourg t’as ton passeport dans la journée après avoir fait ta demande

Par contre pour recevoir tes jeux… :grin:

7 « J'aime »

Activation du mode lanceur alerte : a moi l’asile au bhoutan.

Flûte, je n’ai plus de pages libres sur mon passeport…

4 « J'aime »

« T’aurais pas des Gawain ? »
TRUE STORY

2 « J'aime »