Mythic memes, entre autres

Un rapport avec la chouette ?

Ou alors fils unique ?

:disguised_face:

2 « J'aime »

non c’est à côté

non c’est à côté

2 « J'aime »

Contrairement aux vils copieurs* je n’ai volé à autrui aucun de leur MEMES. Me suis contenté de retracer l’origine de certaines œuvres. *(à leur décharge l’étymologie du terme « mème » signifie « réplicateur »)

Par la suite, que se soient créé une secte qui a voulu m’approprier la parenté globale du concept même du mème, cela s’est fait à mes dépends (j’en veux pour preuve le template « la vie de Brian »).
…bon ok j’ai débonnairement un peu participé au délire. ^^’

2 « J'aime »

Ca renouvelle le genre du « prudemment sexy ».
Grâce à toi, on peu maintenant être débonnairement sexy.

6 « J'aime »

Mon variant est ici @Κibuen et moi je suis là @Kibuen .

1 « J'aime »

Comme je sais que c’est le sujet le plus lu et que je veux des réponses à mon sondage, je mets le lien ici :grin:

Un excellent « gros » jeu à offrir à des non joueurs : Tu te mets combien. C’est la version évoluée du trivial pursuit, succès garanti.

1 « J'aime »

Un jeu de m****.
Avec des questions presques toujours dans un ordre stupide. Dur d’oser se mettre plus que 4/10 sur les sujets qu’on maîtrise… Sauf chance où des fois les 7-8 sont faciles.
Il n’a pas détrôné l’indix en famille.

2 « J'aime »

Quand j’ai vu la notification des 3 nouveaux messages sur le topic même, je me suis dis : « chouette des nouveaux mêmes. Il y a moyen de rire un coup ». Et vla le traquenard : « stp réponds à un sondage. » :joy:

Ça devient mal famé ici. A ce rythme, on va se mettre à parler durée d’attente de renouvellement des passeports dans un topic mythic game ou capitalisme et gros sous dans un topic LDG. On y va tout droit, que je vous dit.

15 « J'aime »

23 « J'aime »

Au fait, oui tu as raison, quelle est la durée d’attente pour avoir un passeport ?

1 « J'aime »

7p1g0l

Les backers n’ont toujours pas compris.

22 « J'aime »

Au Luxembourg t’as ton passeport dans la journée après avoir fait ta demande

Par contre pour recevoir tes jeux… :grin:

7 « J'aime »

Activation du mode lanceur alerte : a moi l’asile au bhoutan.

Flûte, je n’ai plus de pages libres sur mon passeport…

4 « J'aime »

« T’aurais pas des Gawain ? »
TRUE STORY

2 « J'aime »

26 « J'aime »

34 « J'aime »

16 « J'aime »

image

26 « J'aime »