Mythic memes, entre autres

Tu distribue du gel hydroalcoolique avant l’accès à la table ? :laughing:

Tout le monde ne le fait pas ? :grin:

Et bien sûr c’est moi qui mets en place et qui range.
Je suis déjà sympa de les laisser manipuler leurs pions et leurs cartes pendant le jeu, faut pas pousser non plus…:smiling_imp:

8 « J'aime »

Un pote à moi m’appelle « le chipoteur » et je suis totalement le genre à poser les questions relous qui nécessitent souvent un tour sur BGG forum « Rules » pour clarifier la chose, donc je comprends totalement le côté « nazi » des règles ^^
Pour moi la meilleure façon de jouer tous au même jeu de la façon la plus équitable possible, c’est qu’on est tous exactement les mêmes règles en tête, et si possible celle des personnes qui ont créé le jeu !

3 « J'aime »

Pourquoi crois-tu que la mode actuelle consiste à demander une version solo de tous les jeux ? :grin:

25 « J'aime »

Oui, ben, mon joueur solo commence à manquer de dispo. Vivement un mode sans joueur.

31 « J'aime »

J’y arrive pas à jouer solo… Dés que je commence à me motiver, la flemme d’installer le jeu s’accroit bien trop vite, au point que je finis très rapidement à jouer sur le pc.

5 « J'aime »

J’ai fait une expérience.
J’ai installé ROOT avec 3 IA : La Marquise mécanique, la Canopée électrique et le Vagabot.
Puis je suis sorti et j’ai attendu, un peu, sans les déranger.
Lorsque j’ai passé la tête, fébrile, pensant les observer dans leur partie endiablée…
Bah, non, rien, elles s’étaient arrêtées, au moment même ou je passais la tête (vous savez comme la lumière du frigo que l’on essaie de voir s’éteindre en fermant la porte…).

Demain je retente avec Anachrony…

23 « J'aime »

@zythum dans 10 ans: je suis déjà sympa de les laisser choisir ce qu’ils vont faire, tu ne voudrais quand même pas que je les laisse toucher aux pions et aux cartes, faut pas pousser non plus… :slight_smile:

2 « J'aime »

Toutafé :smirk:

Y avait pas un KS qui proposait ça l’année dernière ? Un truc sur un virus ou je ne sais plus quoi, à partir de 0 joueur. J’avoue que je ne me souviens plus du nom.

Oui : https://www.kickstarter.com/projects/ludicreations/so-youve-been-eaten?lang=fr

2 « J'aime »

Merci :grin:

(J’étais en train de me prendre la tête à essayer de le retrouver)

1 « J'aime »

Ca me rappelle un truc le fait de faire jouer les automas entre eux :

7 « J'aime »

Ca y est, j’ai peur :scream:

54 « J'aime »

Trouvé sur le site d’en face :

32 « J'aime »

By NacMamara, un tric-tracien qui a l’air super drôle, et fort, et qui sent bon :sunglasses:

12 « J'aime »

L’expression « avoir du poil dans la main » prend tout son sens ici :rofl:

5 « J'aime »

Mon dieu :joy:

D’où l’expression mais quelle bande de branleur !

1 « J'aime »