Mythic memes, entre autres

Je taquine…
Merci de l’avoir remis quand même, ça m’aurait perturbé toute la journée. :wink:

2 « J'aime »

Oui le HS, pas le mölkky en particulier :slight_smile:

9 « J'aime »

Pour les DC et autres jeux en manque d’inspiration pour les cavaliers de l’Apocalypse :no_mouth:

48 « J'aime »

Pour les JDS je vois bien ça

57 « J'aime »

Le pire de tous, le fléau ultime…celui qui est sur son téléphone pendant l’explication des règles…

32 « J'aime »

Oh bordel c’est sûrement celui qui me rend le plus fou.
Tu lis et relis tes règles, tu prépares un petit résumé, tu installes tout pour montrer des exemples…
Et là il n’écoute pas un mot de ce que tu dis et passe les explications sur son tél…
Et le pire, c’est qu’il va dès le premier tour te demander « euh du coup faut faire quoi ? ». Ca me rend fou.

8 « J'aime »

AP et Mauvais Perdant ont clairement des noms faits pour des joueurs de l’apocalypse sur leurs petits chevaux, à la Pratchett. :laughing:
Chapeaubas ! :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Ma copine fait ça… et après… « bon, on joue comment ? Il faut faire quoi ? »

Ma tête :
giphy (1)

7 « J'aime »

Et a la fin de la partie…« j’ai mal commencé la partie, j’ai pas eu un bon départ car tu as pas tout dis dans les règles »…cours, cours avant que je te rattrape…

12 « J'aime »

Après il y quand même aussi le mec qui t’explique pas tout et qui te fais bugger quand il enchaîne des actions qui sortent de nulle part !

1 « J'aime »

Ou le mec, honnête ou pas, qui relie les règles au moment de compter les points et qui te sort un truc qui fausse toute la partie ! :grinning:

5 « J'aime »

J’ajoute celui qui abime le matériel, qui attrape mal les cartes, les plie, etc.

4 « J'aime »

Ah oui ! Et celui qui te range tout à l’arrache !

2 « J'aime »

Ça, ca m’arrive régulièrement sur une première partie surtout quand c’est moi qui explique la règle :rofl:
Bon après, le livret est sur la table à disposition pendant toute la partie, il appartient aussi aux joueurs d’y jeter un coup d’œil, je ne suis pas infaillible.
Et personellement c’est ce que je fais quand ce n’est pas moi qui explique les règles :nerd_face:

Comme quoi, on est tous le chevalier de l’apocalypse de quelqu’un d’autre !

4 « J'aime »

Mais… vous jouez avec qui exactement ? X)

6 « J'aime »

« Nul n’est censé ignorer la loi »

Si on suit ton raisonnement personne ne devrait expliquer la règle et on devrait tous la lire en entier x)

1 « J'aime »

Alors clairement je demande aux gens, dès que c’est un jeu un peu velu, d’avoir au moins lu la règle une fois avant.
Ce qui ne me dispense pas d’une explication. Pendant laquelle d’ailleurs je demande maintenant aux gens de mettre leur téléphone sur une autre table hors de portée.
Oui, je suis un nazi des règles. :smiling_imp:

3 « J'aime »

Ben plus grand monde :wink:
Maintenant quand on me demande si je veux un coup de main pour ranger je réponds que ça va, je le gère…et ça n’arrive plus si souvent que ça quand ton cercle de joueurs se stabilise !
Et je ne sais pas pour vous mais moi j’aime bien bien ranger mes jeux !

5 « J'aime »