Mythic memes, entre autres

46 « J'aime »

31 « J'aime »

Et pour les hipsters

12 « J'aime »

Tellement ca

1 « J'aime »

Littéralement chaque topic sur Cwowd

58 « J'aime »

T’es en forme !)

J’ai pas envie de commencer ma journée :joy:

69 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de chateaux en plastique avec AR ? ^^

Les chateaux de bourgognes a le droit à une 3ème version. La campagne GameFound se lance aujourd’hui, c’est un partenariat Ravensburger+AR, et c’est AR qui se charge du relookage (et du triplage de prix).

2 « J'aime »

Parfait :slight_smile:

ha oui je viens de regarder en effet ^^

1 « J'aime »

Inutile de pledger, il suffit de pimper sa boite d’origine :
image

18 « J'aime »

Petit flashback d’hier :zap:

Édit Bordel je viens de voir la faute sur bonne affaire, ça arrache les yeux, désolé :unamused:

30 « J'aime »

Ca devient de plus en plus méta les memes dans ce fil, il faut bien suivre les gros fils du forum pour piger ce qui se passe :slight_smile:

Bientôt le film " Cwowd, multiverses of memes " !

13 « J'aime »

« MemeTiverse » :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon après, la situation revient 4 fois par semaine sur le topic des bonnes affaires quand même :joy:

1 « J'aime »

Quelle situation ? le " bruit blanc" du aux fil qui dérive sur d’autres sujets, et qui finit par se faire tronçonner ?
Parce que le molky, c’est la première fois que je vois une mention. Pas vraiment la cible des gens qui fréquentent ce forum en général :slight_smile:

Et je fais référence à plusieurs memes, comme par exemple celui sur la réédition des chateaux de bourgogne.

Purée, faut pas supprimer quand on est en pleine lecture… :rofl:

3 « J'aime »

Je n’y mettrai pas ma main au feu : j’ai quand même souvenir que c’est arrivé en France via les boutiques de jeu avant d’être dans les supermarchés et les décathlon. C’était le jeu d’extérieur un peu geek (il faut faire des additions :crazy_face: !) qui changeait quand même pas mal des jeux de boules de nos parents…

3 « J'aime »

OK je désupprime :

Question de qqn qui commence à loucher sur le jeu et qui saisit vos échanges à la volée :
Si j’achète la boîte de base aujourd’hui, j’ai les bonnes règles dedans ou il va falloir bricoler ?
(j’ai pas d’intentions compétitives)

Bon gros HS, je voulais poser ma question sur le sujet X-Wing je ne sais pas ce que j’ai branlé pour que ma question arrive ici.
Bon comme on est sur un topic HS c’est pas trop grave, mais bon c’est quand meme totalement hors de propos :slight_smile:

3 « J'aime »

6 « J'aime »