Mythic memes, entre autres

Ah oui, je comprends mieux les memes sur le téléversement :sweat_smile:

35 « J'aime »

un chef d’oeuvre :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

C’est qui FG ?

1 « J'aime »

Ah oui, t’as raison, j’ai ripé sur le clavier. C’était plutôt FF… C’est devenu une fusion entre FunForge et Mythic Games… ! FunGames ! Imaginez la nouvelle campagne de FunGames: NamijiBrawl !

2 « J'aime »

j’avais même pas tilté pour la FF (Faute de Frappe), tellement on sait qui on s’attend à voir…

2 « J'aime »

Merde, je suis passé à côté de cette info. J’ignorais que @captain :kiwi_fruit: était ban. :pensive:
C’est temporaire ou definitif?
C’était quoi la connerie?

1 « J'aime »

C’est pas temporaire. Et ce n’est sans doute pas justifié même si chacun à son avis là dessus…

3 « J'aime »
2 « J'aime »

64 « J'aime »

Enorme. Je me permets de compléter un peu :

59 « J'aime »

Magique.
Je peux mettre qu’un cœur alors je surenchéris par message XD.

3 « J'aime »

Pour celles et ceux qui eu l’occasion de s’engager dans cette folle aventure !

22 « J'aime »

SI jamais vous êtes passés à côtés de cette BD. L’image est Issue et adapté de l’excellente BD Traquemage. J’étais tombé dessus il y a quelques années de cela suite aux recommandations faites sur la radio des jeux par l’un des deux larrons du 7ème continent.

1 « J'aime »

35 « J'aime »

Merci, je peux pas tout me taper mais j’ai globalement les réponses à mes questions.

pain-painful

3 « J'aime »

Dédicace @froh

froh mage blanc

72 « J'aime »

Purée je n’avais pas compris

4 « J'aime »

J’y suis arrivé, mais en y laissant tous mes cœurs ce qui fait que je ne peux plus coeurer ici, écœurant.

4 « J'aime »

C’est pas mal. J’en connais qu’ont mis plus de 10 ans à se rendre compte que y’avait un jeu de mots parmi mes proches :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Je viens de comprendre…:sweat_smile:

3 « J'aime »