Mythic memes, entre autres

Bonus de coeur au premier qui a la réf du produit exact à l’origine de l’inspiration

et double bonus pour celui qui relève l’anomalie (et je ne parle pas de mon entorse au template :wink: )

21 « J'aime »

Marie ?

1 « J'aime »

c’est un même disruptif :wink:

moi aussi il m’a fait bugger mais au final il n’est pas faux (juste il ne respecte pas les règles établies, c’est un peu la rencontre avec « prenez un chewing-gum Emile »)

tututut, ça c’est la partie facile…
j’ai dit

2 « J'aime »

26 « J'aime »

image

38 « J'aime »

Une variante
image

25 « J'aime »

Le dessin de la semaine d’ « Un monde de jeux »

60 « J'aime »

J’ai dépassé les 10 :heart: je vais donner la réponse :

Spoiler

Il s’agit effectivement de la pub Marie… :drum: :drum: :drum: pour la Choucroute Alsacienne (contrairement à ce qu’indique le lien) :
https://www.archives80.com/dossiers/pubs/1986/pub-marie-cassoulet-1988

… Faut tout leur dire !
(ceux qui auront regardé jusqu’au bout comprendront :wink: )

et pour ce qui est de l’anomalie : les images du « même » n’ont pas été utilisées dans l’ordre chronologique du spot de pub :wink:

Les jeunes ne connaissent peut-être que le nouveau slogan : Marie, c’est déjà fait et très bien fait.

6 « J'aime »

Merci pour cette cure de jouvence !

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, je suis d’accord avec toi, et d’ailleurs j’avais pas compris le meme à cause de ça…

Mais bon, quand je comprends pas un meme, je le dis pas ! :grin:

Oups ! :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

31 « J'aime »

25 « J'aime »

50 « J'aime »

Tain le mec il a été plus rapide que moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quand tu m’as remontré mon message d’il y a 8 mois, j’ai tout de suite pensé à ce meme :rofl:

1 « J'aime »

Moi j’avais ça en tête ^^
This-Is-Fine

28 « J'aime »

J’avoue, à l’époque, ils devaient déjà avoir chaud aux fesses :grin:

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ton message complètement au hasard en remontant le file JOA pour essayer de reprendre un peu le file de l’ouverture du SAV ^^

1 « J'aime »

Cwowd

34 « J'aime »