Mythic memes, entre autres

Se tirer une balle dans le « pied » !

Résumé

Mais que voulait-il faire en se tirant dessus, surtout à cet endroit? :see_no_evil:

33 « J'aime »

joli pas de danse

8 « J'aime »

Sachant que c’est filmé, j’aurais tendance à dire que l’idée ne venait pas de lui à la base.

7 « J'aime »

Oh mon dieu… :no_mouth:

11 « J'aime »

Vous êtes jamais content ! déjà ils ont supprimé le :

Translated with DeepL Translate: The world's most accurate translator (free version)

C’est déjà sympa !

J’ai fait le test : :rofl:
image

6 « J'aime »

J’ai ri :slight_smile:

2 « J'aime »

La première traduction de DeepL est quand même « Merci beaucoup » sans le pourquoi.
Alors que Google Traduction te propose que « Pourquoi merci beaucoup ».

Ha oui j’ai oublié de remettre ma phrase de fin,
je voulais dire justement qu’ils ont sûrement utilisé google trad plutôt que Deepl !

Moi même au boulot j’utilise deepl… on a pas de budget pour faire les trads de notice, texte réglementaire homologuation etc… le jour où on a un contrôle là dessus…

4 « J'aime »

13 « J'aime »

21 « J'aime »

Moi sur Deepl j’ai bien le « pourquoi merci beaucoup » en première proposition ^^

Rajoute une majuscule à « Why »
Me demande pas pourquoi ça change, je suis nul en anglais XD

Sûrement que s’il est en début de phrase (donc avec majuscule) il s’agit d’une élocution
Donc la meilleur traduction reste celle de @Kibuen dommage qu’il passe son temps à faire des memes plutôt qu’a aller traduire nos jeux ! :rofl:

7 « J'aime »

Bien vu :slight_smile:

J’imagine qu’avec la majuscule, il va considérer ça comme une phrase et non une simple suite de mot.

1 « J'aime »

21 « J'aime »

53 « J'aime »

23 « J'aime »

La consécration pour @hexolitemax

Applause Leonardo Dicaprio GIF - Applause Leonardo Dicaprio Clap - Discover & Share GIFs

15 « J'aime »

Sombre recoin des Serrariens du meme

6vkfiv

5 « J'aime »

s’il avait voulu aller au bout de la blague, la phrase aurait du être

« dans un recoin-coin des Serrariens du meme »

7 « J'aime »