Mythic memes, entre autres

[justine cible hache]

18 « J'aime »

[Justine hopeless darkest dungeon]

32 « J'aime »

18 « J'aime »

[Push-up MG meme]

30 « J'aime »

[Leo caché terminator]

17 « J'aime »

Faire un meme sur quelqu’un ne me gène pas trop, mais, je ne saurai pas trop expliquer pourquoi, le fait d’utiliser sa photo me dérange beaucoup plus

6 « J'aime »

Je ne pense pas que ça soit vraiment sa photo, si?

1 « J'aime »

[Hiding from serial killer MG memeurs]

26 « J'aime »

Si c’est sa photo, j’espère que ca ne finira pas en template de meme quoi :sweat_smile:

77bq70

20 « J'aime »

Dans le doute, je me suis abstenu.
Parce que pour le coup, peu importe, je ne sais pas qui est derrière ce prénom.

7 « J'aime »

Elle est sur Facebook, partagée publiquement. Hum possible de la supprimer si sa gêne. Mais aucune insulte, aucune discrimination, aucun usage commercial… A voir, pour moi c’est une blague, et la photo postée est en elle même sur Facebook une blague sur la comm de MG.

Édit : du coup, on ne peut plus utiliser Léo ? :thinking:

4 « J'aime »

Je partage. J’avais pensé à un meme avec le template de la fille et des blacks derrière le canapé pour Justine et les backers.

Et puis j’ai pensé à mettre la photo, et puis je me suis dit « non ».

2 « J'aime »

31 « J'aime »

Tu peux bien utiliser qui tu veux, je donne juste mon sentiment. Ca me dérange moins pour Léo je suppose car il est quand même responsable de la situation.

1 « J'aime »

Il me semble un peu facile de s’offusquer de l’utilisation de la photo d’une personne qui se met justement en scène sur internet pour communiquer. D’autant que personne ne se moque d’elle à proprement parler. J’ose même espérer que si elle venait à échanger sur cwowd, ses utilisatrices et utilisateurs seraient suffisamment matures et intelligents pour échanger avec elle dans le respect et sans projeter sur sa personne le déplorable pedigree de MG.

20 « J'aime »

J’espère qu’on la plaindra au lieu de la pourrir :innocent:

5 « J'aime »

Effectivement, je parodie la situation dont elle est victime en mettant en lien la situation d’HGG qui se plaint de recevoir 1300 emails dans la dernière update de Muséum. Justine est plutôt victime de la situation.

3 « J'aime »

Le fait que ça soit sur Facebook ne veut pas dire que tu peux l’utiliser comme tu veux…

5 « J'aime »