Mythic memes, entre autres

C’est moi ou on ressent déjà un soupçon de souffrance dans son sourire…

Bon, véritablement, je la plaint déjà pour le bashing dont elle va devoir faire face. Elle est courageuse de prendre la relève car beaucoup vont faire de gros amalgames et vont lui faire payer l’incompétence des autres.

3 « J'aime »

18 « J'aime »

Vu la gueule du téléphone qui remonte à la fin des années 70’, pas sûr que la Justine elle arrive à gérer la file des appels pour les refunds…

7 « J'aime »

Il est même pas branché a priori le téléphone

5 « J'aime »

12 « J'aime »


(Source : un groupe random sur FB)

27 « J'aime »

No offense mais, même s’il m’a fait sourire, doit-on partager ici les memes qui sont ni sur les jeux, ni sur le crowdfunding, ni a minima un peu « pop culture »?

Sinon je peux en envoyer un paquet sur des sujets aussi variés que les néo-ruraux, les chats, les burnouts dans la recherche, le capitalisme… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Fais gaffe à ce que tu dis. C’est un téléphone rouge, elle peut appeler Poutine et Biden avec ça.

6 « J'aime »

Sinon je peux en envoyer un paquet sur des sujets aussi variés que les néo-ruraux, les chats, les burnouts dans la recherche

Quand tu lis trop vite et que tu lis Biroute au lieu de Burnout

7 « J'aime »

image

65 « J'aime »

Tu m’as tué :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Serais-tu prêt à tronçonner des memes ? :sob:

Parce que c’est pas un forum de memes et de chats ici?
On m’aurait menti?

13 « J'aime »

Chat mêmetonnerait quand même beaucoup.

12 « J'aime »

Bon, parlons peu mais sérieusement.

Vous avez du remarquer, il est maintenant possible d’indiquer son statut. Et mieux : mettre un emoji en valeur.

Je vous propose qu’on réflechisse tous ensemble a un emoji commun pour désigner notre clan de memeur.

Histoire de montrer qui sont les vrais patrons :fist:

Une suggestion ?

3 « J'aime »

Il y a des clans de memeurs ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Facile

Chat + coeur ( heart_eyes_cat )

1 « J'aime »

Recyclez toutes vos Kallax !

A noter, le D6 à lunettes provient de l’excellent jeu vidéo Dicey Dungeons.
En tant qu’amateur de jeux de société, je vous recommande vivement de l’essayer sans trop vous renseigner et de découvrir. J’avais adoré !

16 « J'aime »

Bonne idée, on peut aussi prendre tous les chats :smirk_cat:

1 « J'aime »

Adopté

:pouting_cat:

1 « J'aime »