Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

Je sais pas, je suis sur un PG, mais on a toujours rien reçu…

Les avis sur BGG sont comme prévu : un jeu chill, cosy, tranquillou sans pression.

4 « J'aime »

Promesse tenue du coup !

1 « J'aime »

Dans la ligne de l’éditeur!
Vait ptet le chouiner en occase lui

1 « J'aime »

Dommage que le reprint soit si tôt après la réception, ça fait vraiment « on va surfer sur la hype » (si hype il y a), mais ça ne laisse absolument pas le temps au jeu de faire ses preuves sur le long terme.

2 « J'aime »

J’ai le flemme de chercher, il est proposé en VF lui ?

Y avait une vf au premier ks oui ^^

1 « J'aime »

Surtout que nous on l’a pas encore reçu… Je vais peut être mettre le $ au cas où (même si c’est un peu chiant de faire ça dans cet ordre)… mais sans jouer au jeu, je n’irais pas plus loin pour l’instant.

Je dois avouer qu’un jeu cosy et relax, ça m’irait bien…

1 « J'aime »

Perso je trouve la proposition hyper rafraichissante ! J’y jouerai en mode chill avec N1, 7 ans (elle est déjà très hypée par le jeu). Vraiment énorme attente pour ma part !

Juin 2024 par don’t panic game.

1 « J'aime »

Je pourrais te dire quand je l’aurais reçu !

2 « J'aime »

En parlant de ça, des gens ont reçu des mails de livraison ou toujours pas ?

Rien encore pour ma part

Rien non plus

Aucun mail de mon côté non plus

bonsoir j’ai réussi à avoir une reponse concernant une trad fr pour la campagne ks qui doit commencer au mois de mars.
voici leur réponse :
The reprint KS campaign will only be in English. We do have partners who will be doing preorders but only for German, Polish and Italian language editions

je suis un peu dégoûté au cas ou si il y a des bonus en plus par rapport a la premiere campagne.Sinon faut passer par la boutique en ligne de don’t panic games.

3 « J'aime »

Arf ! Tant mieux pour moi qui étais à deux de craquer alors que j’avais brillamment résisté au 1er KS.

Plus de raison de craquer, ouf !

2 « J'aime »

Bah on peut craquer sur le shop de DPG, le jeu est à 115 en précommande :innocent:

ou 190 avec les add on

Ouais là je passe ^^