Nains - de Serge Laget - par Grrre Games

j’ai les premiers 2-3 premiers volumes d’elfes, nains, et orc/gobs. je les ai pris à leur sortie, et j’ai vite été dégouté par le rythme des sorties parce que je supporte pas de pas avoir des séries complètes! :rofl:
la c’est complètement peine perdue ! mais je pensais que le plan c’etait que tout finisse par se suivre de manière coherente. Si c’est pas le cas, peut etre que je peux deroger a ma regle.

si quelqu’un a un top des meilleurs opus…

C’était quoi le problème pour toi ?
Les tomes sortaient trop lentement ou trop vite ?

Je pense que comme pour moi il veut dire que ça sortait trop vite, par exemple en 2020 : 4 tomes de elfe, 3 tomes de nain, 2 tomes d’orc, 1 tome de Mage, donc 160 euros l’année…

2 « J'aime »

En même temps ça ce lis à qu’elle vitesse c’est tellement vite consommé que ça ne me semble pas si élevé

1 « J'aime »

Le truc c’est que pour Nains (et dans une certaine mesure Elfes) il y a une certaine continuité dans les histoires, du coup je conseille plutôt de se concentrer, si on veut choisir, sur une Guilde. Par exemple chez les nains de l’ordre du Bouclier tu auras plutôt de la bagarre, l’ordre de la forge des histoires de forgerons (et de la bagarre), l’ordre du Temple des histoires de prêtres et d’ingénieurs (et de la bagarre). Enfin tu saisis l’idée.

2 « J'aime »

bagarre

6 « J'aime »