Oui, les jetons pêche sont bien à leur place avec ceux de base chez moi aussi.
J’viens de tilter que je parlais des bateaux en « papier », pas des figurines qui sont sympas.
J’les ai laissé dans la boîte Aquamarine. Dans leur pochon plié en quatre et ça passe dans la boîte Aquamarine.
Ce qui est un peu dommage, c’est une fois tout sleevé, les sleeves fournies en add-on sont assez épaisses et ça a tendance un peu à déborder du coup, mais ça s’tasse facilement.
J’ai entendu parler de ça.
Si ça peut t’aider, je peux te faire un retour de mon rangement j’ai fais de nombreux essais avant de trouver une solution satisfaisante sans que ça ne déborde et avec un couvercle qui ferme intégralement
il semble rester un peu de place dans la rangée des poissons, est-ce qu’ils peuvent y rentrer verticalement ?
comme souvent avec les thermo, mais tu n’as certainement pas envie que ton jeu arrive jusqu’à toi sans qu’il n’ai été protégé par un thermoformage
Alors tout ferme ! Mais j’ai mes tokens nations, héros et monstres éparpillés un peu partout, mes socles dans un sachet zip, avec mes piéces, qui reçoivent un peu de tokens aussi ! Bref.
Concernant les sleeves, ils sont trop épais, je les ai finalement pas utilisé et j’ai pris des plus fins, afin que les paquets ne débordent pas ! Bref, c’est pas top, c’est pas intuitif, les paquets de cartes sont mélangés … tous les tokens pieces ne rentrent pas dans les alvéoles …
J’ai un jeu (hybris) qui va arrivé avec des gametrayz ! Je redoute de voir le résultat, même si, dans ce cas, j’ai l’impression que le travail de recherche a été plus pro ! Je verrais bien ! Au moins, j’aurais un point de comparaison !
Ah oui ! En mettant les plateaux, dessus, tu peux divisier par deux, la boite ! Si tu prends des boites en fer blanc de chez etsy, tu peux tout caler pour que cela ne se proméne pas partout, dans une boite moitié moins grande ! Après, reste ce plateaux !
Pour info, mon rangement actuel des jetons. Je ne sais pas si ça sera clair pour tout le monde.
Sinon, pour continuer les échanges, c’est vrai que c’est frustrant ces petits couacs de rangement : les bateaux pas trier et leur colorimétrie pas évidente, les rangements du thermo pas optimisé pour tout.
Ce ne sont que des menus détails mais ça participe au ressenti que FF ne va pas au bout du bout des vérifications.
C’est bien dommage parce qu’ils ont de bons jeux et de belles éditions globalement, il suffirait de pas grand-chose (en terme d’édition) pour que leur image change.
Avec un bon coup de communication et de gestion des KS pour bien faire quand même. Mais là, je pense qu’il y a bien plus de boulot !
Franchement vous vous écoutez râler quand même !
Moi j’ai Oceans et Nemesis de FF et franchement ils sont… oh, wait.
Sinon le jeu, vous en pensez quoi ?
Ah vous n’y avez pas encore joué !
Parce qu’il y a des gens qui jouent aux jeux qu’ils achètent ?!
Pour quoi faire ?
Reçu en fin de semaine.
Première partie jouée, c’était agréable et facile à expliquer. Pas trop compliqué pour des cerveaux épuisés par 3 enfants.
@Charlotte J’ai reçu un bateau brisé. J’ai écris via votre site en passant par Contact. Un ticket a été créé, mais depuis, aucun retour. C’est quoi le délai de réponse d’habitude? Merci